Jean-Pierre Elkabbach lache la langue de bois en faux off … une gaffe ?

Share

Moi je l’aime bien JPE car c’est l’un des rares journalistes à assumer ses opinions sur les hommes politiques ! j’aime, j’aime pas, c’est simple clair et direct…

Et puis disons le cet espèce de melon incroyable qu’il a est devenu attachant avec le temps; alors quand il se croit en off et qu’il balance sur l’insupportable Montebourg … je savoure !

Emmanuel Berretta rapporte : “Un moment d’inattention est si vite arrivé… Dimanche matin, sur Europe 1, Jean-Pierre Elkabbach, qui recevait Christine Lagarde, achève l’émission en annonçant qu’il recevra Arnaud Montebourg la semaine prochaine. Le générique de fin démarre. Se croyant hors antenne, Elkabbach laisse échapper dans un soupir : “Ce sera moins intéressant.” Des rires percent… Oups !

Le téléphone d’Alexandre Bompard, patron d’Europe 1, se met à sonner. La planète médias se réveille, pliée de rire. La grande maison Lagardère, déjà soupçonnée de rouler avec le clignotant à droite, se met en branle pour éteindre l’incendie. “C’est une boutade que j’assume, plaide, avec le sourire, Jean-Pierre Elkabbach, joint par Le Point.fr. J’ai téléphoné à Arnaud Montebourg, il comprend. Il prend comme un défi d’être aussi passionnant et créatif que Christine Lagarde.””

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *