Les limites de la bétise franchies par le maire socialiste de Clichy

Share

Vous qui trainez dans les couloirs du métro parisien vous n’avez pas pu rater cette publicité pour Virgin radio :

Pub-Ne-vieillissez-pas-trop-vite-630x472

Le message est clair et s’adresse aux adolescents et jeunes adultes qui devraient écouter cette radio pour garder l’esprit jeune le plus longtemps possible; ce qui finalement est un peu ce que nous cherchons tous à faire. Tous? pas vraiment… le maire de Clichy la Garenne (92), le socialiste Gilles Catoire, vient en effet de demander à Virgin de mettre fin à cette campagne et de retirer les affiches des abribus de sa commune (source Le Parisien).

En effet l’édile estime que « C’est inadmissible de suggérer que la vieillesse est une maladie et qu’il suffit d’écouter la radio pour y remédier. Ces affiches sont partout. Les gens sont très choqués. Et pour une commune qui multiplie les actions intergénérationnelles, ce n’est pas acceptable. »

Gilles Catoire ajoute: « Les personnes âgées n’ont pas à subir cette agression publicitaire dans les bus qu’elles empruntent ou dans les abribus situés en face de nos maisons de retraite ».

Guérilla locale (l’agence de publicité est justement située à Clichy et dirigée par un personnage médiatique peu marqué à gauche…), propagande électorale en direction des personnes âgées,  besoin de reconnaissance médiatique ou simple état de crétinisme avancé… personne n’a la réponse mis à part peut être l’invraisemblable élu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *