Lady Gaga est la fille illégitime d’Elton John ! de l’info rien que de l’info :-)

Share

Quand vous allumerez votre ordinateur cette après midi, en arrivant sur la page d’accueil de Yahoo, vous aurez le choix entre quatre infos absolument fondamentales :

– Accident sur le plateau de Lagaff

– Enceinte: plus de calculs

– Masterchef : le résumé

– La taille ne compte pas

Alors bien sur Yahoo pouvait choisir de traiter de la descente aux enfers bien méritée d’un groupe de rap homophobe, des nouvelles propositions du Gouvernement en matière de retraites, de prix Nobel de la Paix accordé à un dissident chinois ou du prochain accord français à la directive “hedge funds” … mais non il y a des choses plus importantes que tout ca ! Il y a  Elton John et Lady Gaga ! et moi j’adore 🙂

article de Première :

Malgré un tempérament de feu souvent à la limite du supportable , Elton John est une véritable institution dans la musique et un héros pour la communauté gay. Deux milieux dans lesquels Lady Gaga se sent parfaitement à l’aise !

Elle a beau avoir été hissée au rang de star internationale en un temps record et avoir mis le monde de la musique à ses pieds, l’interprète de Poker Face reste une petite fille face au géant Elton John, dont elle est particulièrement fan.

Si le fait de partager une chanson avec son idole sur scène a mis Lady Gaga dans tous ses états, jusqu’à lui donner envie d’acheter le piano de la prestation , la jeune femme risque de tomber des nues en lisant ce qu’Elton John vient de dire à son sujet !

“Elle et moi venons exactement du même monde, a déclaré le chanteur à Entertainment Weekly. C’est la fille illégitime d’Elton John, en quelque sorte. Je l’adore et j’adore sa capacité à écrire. Il y a une chance pour que nous fassions un duo ensemble, mais nous sommes tous les deux très occupés, on arrive pas à se voir ! Mais son album et incroyable.”

Et au géant de toute une génération de faire l’apologie du prochain album de Lady Gaga :

“Born This Way, qui est le titre d’une chanson, va complètement faire oublier I Will Survive de Gloria Gaynor. C’est le nouvel I Will Survive. Cette chanson était l’hymne gay, et voici le nouvel hymne gay. En fait, ça n’en est pas vraiment un, car il peut s’appliquer à n’importe qui.”

Elle voulait la reconnaissance de ses pairs, c’est désormais chose faite !”

Mon cadeau le duo Gaga Elton

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=e0bo9gck3cg]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *