L’un des hommes politiques des plus populistes s’en va … Adieu Georges Freche

Share

Il est mort! Ce sont des choses qui arrivent et aucun observateur n’arrive à faire semblant d’être triste car de Frêche on ne retiendra probablement que ses saillies raciistes, xénophobes ou homophobes. Populiste jusqu’au bout des ongles il savait manipuler l’électeur dans ce qu’il a de plus vil et misérable.

Et pourtant Frêche ne peut pas être simplement regarder comme l’homme aux statues de bronze, comme celui qui déclarait à propos de Laurent Fabius «Voter pour ce mec en Haute-Normandie me poserait un problème, il a une tronche pas catholique» ou encore “ J’ai été élevé par des femmes : j’aurais dû devenir soit homosexuel, soit macho. Je suis devenu macho ! ” … Encore?  allez chercher la vidéo dans laquelle il traite les harkis de “sous-hommes” !

Le problème c’est que Frêche a été un excellent Maire et surtout un gestionnaire hors pair pour sa région. président talentueux il est l’homme de Languedoc Roussillon (cf commentaire).

Gestionnaire talentueux … Homme politique brillant … Georges Frêche nous rappelait que même les salauds peuvent avoir du talent !

1 thought on “L’un des hommes politiques des plus populistes s’en va … Adieu Georges Freche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *