Jean Birnbaum : le Kârcher c’est pas gay !

Share
Judith Butler
Judith Butler

On m’a gentiment mis sous les yeux le dernier papier de Jean Birnbaum publié dans le Monde magazine du 23 octobre 2010 et dont le titre évocateur ne manque pas de mordant. pour tout vous dire l’article non plus !

Partant du “coup de théâtre” provoqué par Judith Butler à la gaypride de Berlin où elle refuse le Prix du courage civique dénonçant le nouveau racisme de la communauté homosexuelle qui passerait dans le silence de l’extrême gauche des année 70 à une extrême droite bon teint des années 2000.

Le discours de défense des droits pour les homosexuels serait donc devenu un discours raciste,  islamophobe voire fascisant…

Débat affligeant et inutile imposé par des intellectuels d’extrême gauche qui ne réussissent pas à se priver de leur terrorisme culturel traditionnel.

Un conseil allez au bout de l’article! Votre lecture commence en cliquant sur le lien ci dessous

L’article de jean Birnbaum Le Kärcher c’est pas gay

2 thoughts on “Jean Birnbaum : le Kârcher c’est pas gay !

  1. la dernière phrase de l’article est mémorable; je ne comprends pas la position de butler. Pour moi, les homophobes musulmans sont tout à fait pareil aux homophobes catho; ça ne fait pas de moi un tueur de curé !

    1. La dernière phrase est en effet un must! et pour le reste il me semble que Butler se laisse déborder par son idéologie …
      merci de m'avoir visité et welcome @ wordpress à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *