Suivez moi sur Facebook et Twitter après ma mort : l’E-TOMB

Share
l’E-Tomb

On annonce partout l’arrivée de la nouvelle pierre tombale I Tech ! Etonant que Steeve Jobs ne soit pas à l’origine de ce nouveau bijou “réééééévolutionnaire” sorte de Ipad de la mort !

Pourvue d’un système high-tech, cette pierre tombale s’occupe de gérer nos blogs et autres comptes Twitter et Facebook après notre mort ! L’E-Tomb, véritable îlot à informations, utilise la technologie Bluetooth, soit la moins pire de toutes et permet à nos proches, descendants ou lecteurs inconsolables de relire tout ce que nous avons écrit, poster, twitter bien après notre mort.

En nous rendant une petite visite au cimetière, ils pourront en effet se connecter à l’aide de leurs téléphones portables à notre pierre tombale, via une clé Bluetooth, et connaître tout notre passé virtuel. Écologique, cette pierre tombale est alimentée par un panneau solaire qui n’émet aucune pollution, et qui lui permet de rester en service 24h/24. Avec l’E-Tomb, vous restez donc vivant même après la mort… En tout cas aussi longtemps que les téléphones utiliseront la technologie Bluetooth …

Pour le reste les lascars du futur pourront se balader dans les cimetières pour balancer des virus à nos tombes et Apple sortira sa tombe sans virus à écran plat tactile … à suivre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *