Elton John devient papa à Noël

Share

Elton John et David Furnish

Depuis plusieurs années l’homme au 250 millions de disques vendus chantait ses envies de paternité. L’an dernier il avait tenté d’adopter un garçon de quatorze mois après une visite dans un orphelinat en Ukraine, mais la réglementation en vigueur l’en avait empêché, officiellement à cause de son âge.

Elton John, 62 ans, marié en 2005 avec son compagnon le réalisateur David Furnish après douze ans de vie commune, a réalisé son rêve. Il est devenu le père d’un petit Zachary, né le 25 décembre en Californie d’une mère porteuse. Le bébé pèse 3,5 kilos.

«Nous sommes submergés de bonheur et de joie», ont déclaré les deux compagnons dans un communiqué commun. «Zachary est en bonne santé et va très bien, nous sommes des parents fiers et heureux.»

Un conseil, écoutez les paroles de cette chanson qui date déjà de quelques années “Blessed” par Elton John

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=ELKf8jVuVBg]

2 thoughts on “Elton John devient papa à Noël

  1. pourquoi n'y a -t-il pas un lien "je n'aime pas" ?
    Pauvre gosse Zachary… Arraché à sa mère, élevé par deux hommes, dont un croulant… Mais c'est normal bien sûr, soyons "tolérants". pour ne pas paraître..quoi déjà? ah oui, traditionalistes..

    1. Chère lectrice
      quelques petits points par rapport à votre commentaire :
      – je chercherai comment ajouter un lien je n'aime pas même s'il me semble que laisser un commentaire rend la chose inutile;
      – "arraché à sa mère" … vous sous entendez que les mères porteuses se font voler leurs enfants ? non en fait et vous le savez bien elles sont rémunérées pour un service rendu sachant que l'enfant en question n'est en général pas le leur (ce n'est l'ovule de la porteuse qui est utilisé …). Je comprends néanmoins que vous soyez opposée à cette pratique qui est disons le contraire à nos traditions et à nos principes européens;
      – "élevé par deux hommes" je ne comprends pas bien… vous pensez vraiment qu'un homme n'est pas capable d'élever un enfant? Faut il retirer leurs enfants à tous les pères célibataires par exemple quand la maman décède en couches on transfère directement le gosse aux grand parents ou à l'assistance publique ? ou alors vous pensez que deux hommes élèveront moins bien un enfant qu'un homme tout seul?
      – "dont un croulant" Elton John (je suppose qu'on parle de lui) a 64 ans … un croulant ?

      Enfin le mot "traditionaliste" me semble être la version politiquement correcte de l'idéologie que laisse apparaitre votre commentaire. Je ne vous connais pas encore mais vous me semblez surtout être révoltée par la place donnée à l'homosexualité dans la société … une place de plus en plus égale à celle de l'hétérosexualité. Ce n'est pas un crime de ne pas aimé ce qui est différent. Ce n'est un crime non plus de penser que ceux qui ne partagent pas votre mode de vie vous sont inférieurs en droit … mais ca a un nom la Xénophobie ou l'hostilité à ce qui nous est étranger. Ce n'est pas un crime mais ce n'est malgré tout pas très glorieux …

      En tout cas je prendrai plaisir à débattre de ces sujets avec vous et sachez que vous ne serez jamais censuré ici
      IGTBB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *