Quand un tocard en met une deuxième couche ou le retour de Robert Ménard

Share

Disons le tout de suite Robert Ménard, plus personne n’en doute, est un tocard… pour éviter les rimes vulgaires …

On se souvient tous de ses parades médiatiques au service des droits de l’homme en Chine au moment des jeux olympiques pékinois. Et on avait droit aux manifestations, à la liste des prisonniers politiques, au show télévisé où ce brave Ménard exhibait des balles de pistolet en expliquant “vous rendez vous compte? Ils facturent aux familles le cout de la balle avec laquelle ils exécutent les condamnés à mort”! Et là on était tous d’accord … la peine de mort est d’un autre âge et le coup de la balle facturée aux familles c’est quand même la cerise sur le gâteau à l’arsenic ou au cyanure.

Aujourd’hui nous découvrons un peu effarés que nous n’avions rien compris au discours de Robert ! Ce qu’il trouve Scandaleux lui c’est la facturation de la balle ! C’est bien une idée de gauchiste de créer un impôt supplémentaire sur les exécutions… Ménard lui c’est la taxe qu’il condamne et pas l’exécution car ma Bonne Dame … en France “on regrette vraiment que la peine de mort soit abolie…” Dixit le dit tocard sur le plateau d’I-Télé.

[dailymotion id=xg4x29]

Redevenons sérieux un instant. Qui veut voir Robert Ménard à la télévision ? Représentant de la France Beauf, pro peine de mort, il avait déjà fait l’objet d’une polémique parisienne après avoir fait des déclarations “affolantes” sur l’homosexualité :

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=bcsBj7QDb_Y]

Maintenant nous devons tous ensemble hurler bien fort : Ménard TA GUEULE !

IGTBB

1 thought on “Quand un tocard en met une deuxième couche ou le retour de Robert Ménard

  1. Alors cher auteur,
    Je voudrais revenir sur ce que vous écrivez. Une fois de plus, vous associez une frange de notre population à une idée qui vous déplaît, et vous la traitez de beauf. Vous me direz ensuite que vous ne vous faîtes pas le héraut de la bienpensance !!!
    Alors laissez-moi vous dire que je déconne !!! Hihihihi ! C'est bon, c'est un gros tocard !
    Vous ai fait peur hein ?
    Vous embrasse tiens pour la peine ! Et vive la neige !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *