Zahia … elle vend aussi son nom …

Share

 

Zahia Dehar dans Paris Match, la classe à l'état ... brut

Oui je sais ca fait deux posts qui pourraient faire parti des gros titres du journal de 13h00 TF1 sur le mode “qu’est ce qu’il y a dans votre frigo?” et “qu’est ce qui ferait vraiment plaisir à votre mari pour Noël?”. Pour répondre à la première question je vous encourage à suivre ce lien —-lien—–; pour la seconde “voici” ce que nous apprend Yahoo news…dans la rubrique “Yahoo finance – Marketing” … (je vous le jure c’est vrai !!) A la veille de noël Itsgoodtobeback c’est que de l’info sérieuse ! IGTBB

Zahia Dehar se lance dans le commerce … de lingerie…

Quelle est la meilleure recette pour lancer une marque? Une chose est sûre, être célèbre et gâtée par la nature est un sérieux atout. Zahia Dehar, qui s’est fait connaître pour ses relations tarifées avec des footballeurs, compte bien profiter de sa notoriété pour créer des marques à son nom.
Selon le quotidien économique La Tribune, la call girl a déposé «une demi-douzaine de marques» telles que Pretty Zahia, Zahiadora, Zahiadise ou encore «A dream by Zahia». Interrogée par la Tribune, maître Anne-Marie Pecoraro, l’avocate de Zahia Dehar assure avoir déposé ces marques «à titre défensif», «pour empêcher d’autres de le faire».

Une ligne de sous-vêtements coquins
Mais Zahia Dehar dispose désormais d’un droit d’exploitation pour des centaines de produits : «les huiles de massages, les colliers pour animaux, les nuisettes, ainsi que la production de films, émissions de télévision ou radio, la location de chambres d’hôtels et même… les services de crèches et de pouponnières». Selon les informations de la Tribune, elle commencerait par «une ligne de sous-vêtements coquins» et bénéficierait pour cela de l’appui financier d’un homme d’affaires allemand.

2 thoughts on “Zahia … elle vend aussi son nom …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *