Michael Youn : Comme quoi ça sert d’être connu et de voir sa parole relayée par les médias.

Share

Comme quoi ça sert d’être connu et de voir sa parole relayée par les médias. L’appel que Michael Youn a lancé lundi sur son Twitter, puis sur son Facebook, et repris par une grande partie de la presse, a visiblement été entendu par les cambrioleurs.

L’acteur vient de confirmer à Europe 1 avoir rendez-vous mercredi pour récupérer le véhicule qui lui avait été dérobé, un Hummer, et certains de ses objets personnels. Le 4×4 aurait été retrouvé par la 2e DPJ dans un parking souterrain situé dans le sous-sol d’un immeuble de la rue Marcadet, dans le 18e arrondissement de Paris. Michael Youn a expliqué à la radio: «La police ne peut ouvrir le véhicule sans ma présence». Mais pour le rassurer, les enquêteurs lui auraient précisé que le Hummer «a été retrouvé avec le coffre rempli des objets persos (ordi, trophées, etc.) dérobés et un message des cambrioleurs dont le contenu ne (lui) a pas été communiqué».

Après le cambriolage de son domicile parisien dans la nuit du 31 décembre, Michael Youn avait tenté (sans trop y croire ?) d’en appeler à la sensibilité des voleurs pour récupérer des objets n’ayant qu’une valeur sentimentale, ainsi que des disques durs d’ordinateurs comportant des souvenirs personnels.

Avant même de savoir ce qu’il va retrouver, le comédien saute déjà de joie et s’exprime sur Twitter: «Je crois que mon appel a été entendu! Véridique! C’est énorme! Je vous en dirai plus demain à 11h (…) Comme quoi faut pas désespérer de l’humanité qu’il y a en chacun de nous…». Avant d’ajouter «Merci Twitter, Facebook (…) Si les objets persos reviennent, c’est un peu grâce à votre buzz quand même».

Attendons de voir maintenant s’il va donner aux voleurs les quelques trucs qu’ils ont oubliés, comme il l’avait promis dans un de ces messages d’hier.

via yahoo actualité … de l’info que de l’info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *