J’ai croisé “personne”

Share
Sofia Vergara dans son art

Je ne sais pas vous mais il y a des noms qui reviennent sans cesse dans certaines conversations, blogs ou pages d’actualité; on les annone comme des évidences et certains, comme votre serviteurs ont la mauvaise habitude de sourire bêtement en faisant semblant de savoir de qui ou de quoi l’on parle alors qu’en réalité ils ont depuis longtemps perdu le fil de cette passionnante conversation…

Cela m’est à nouveau arrivé aujourdhui à propos de Sofia Vergara… Arrête de hocher la tête et de faire “ahhh” car toi non plus, lecteur assidu, tu ne sais pas qui c’est et pour tout dire … tu as raison!

Sofia Vergara n’est personne, une sorte de courant d’air de la célébrité doté d’attraits visuels non négligeables. Gentil lecteur toi qui t’ennuie ce midi accompagne moi un instant, en avalant ton sandwich jambon cornichons sur wikipédia:

“Sofia Vergara est découverte par hasard sur une plage par le photographe d’une agence de mannequins de renom en Colombie. Elle est tout de suite embauchée comme mannequin et ne tarde pas à faire sa première publicité, pour la marque Pepsi, qui lui permet de se faire une renommée très importante. Depuis lors, sa carrière est propulsée aussi bien en Colombie qu’à l’étranger; elle fait des campagnes publicitaires pour Millers Light, McDonalds et Colgate. À ses débuts, Vergara doit une partie importante de sa renommée à la relation que les paparazzis lui prêtent avec le chanteur latino-américain Luis Miguel.

Vergara déménage à Miami et signe un contrat d’exclusivité avec la chaîne de télévision hispanique Univision. Elle est animatrice de plusieurs émissions, telles que Fuera de serie et A que no te atreves. Peu après, elle est appelée par la chaîne mexicaine Televisa pour tourner plusieurs téléromans, dont son plus grand succès : Acapulco, cuerpo y alma.

Après être devenue la première vedette de la télévision colombienne, Sofia Vergara décide de faire carrière aux États-Unis. Elle participe d’abord à la cérémonie des American Comedy Awards sur la chaîne Fox, où elle connaît le réalisateur Barry Sonnenfeld qui lui offre sans hésiter (tu m’étonnes)  le rôle de Nina dans le film Big Trouble, parrainé par la compagnie Disney. Par la suite, Vergara joue dans de nombreux films américains, tout comme Chasing Papijunto, Soul Plane, The 24 hour, Les Seigneurs de Dogtown, Grillet et Pledge This aux côtés de Paris Hilton. (ca vous pose le niveau)!

Elle fait partie du casting de la série The Knights of Prosperity sur la chaîne ABC qui finalement doit être enlevée pour laisser place à l’émission American Idol puis jouera un rôle le temps de quelques épisodes dans la série Dirty Sexy Money. Elle a aussi fait une petite apparition dans la série Ma famille d’abord dans le 4ème épisode de la saison 3.

Depuis 2009, Sofía Vergara incarne Gloria Delgado-Pritchett dans la nouvelle série à succès Modern Family, diffusée sur le réseau ABC aux États-Unis. Elle use de son fort accent espagnol ce qui fait sa particularité et son charme dans la série.”

Voilà mes chers lecteurs… j’ai croisé ce matin un nom à la machine à café … j’ai presque ressenti l’excitation de mon interlocuteur quand il a prononcé le nom de Sofia Vergara… Pour la première fois de ma vie j’ai le sentiment d’avoir fait une rencontre impossible … j’ai rencontré “personne”.

IGTBB

un cadeau pour les courageux :

1 thought on “J’ai croisé “personne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *