Valérie Damidot se sent trahie…

Share

D&CO avec Valérie Damidot

Vous aussi vous étiez devant votre télévision le 1er février à regarder D&CO et vous aussi vous la trouviez sympa cette famille avec les sœurs squatteuses et bien voilà le résultat via MinuteBuzz :

Hier, minutebuzz vous annonçait la mise en vente d’une maison décorée par Valérie Damidot dans le cadre de l’émission D&CO. L’animatrice a réagi à cette annonce qui l’a dégoûtée : 

« Nous avons tourné cette émission il y a un an, sous la neige, la chaîne a donc décidé de ne la diffuser que maintenant, dans un souci de crédibilité. On ne peut donc pas s’empêcher de penser que la famille a attendu la diffusion pour mettre en vente sa maison. On s’est fait un peu berner (…) C’est compréhensible, mais décevant ».

De plus, Valérie Damidot a expliqué qu’ils avaient sélectionnés cette famille parmi 3 autres, pour la bonne et simple raison que leur histoire les avaient touchés. Lui était au chômage, sa femme entretenait tout le petit monde, à la sueur de son front et la tante vivait dans la cave. Autant de raisons qui ont motivé le choix de l’animatrice et de son équipe. Il est donc normal que l’animatrice se sente un minimum trahie…

S’ils n’arrivent pas à vendre leur maison, ils pourront toujours faire appel à Stéphane Plaza !

2 thoughts on “Valérie Damidot se sent trahie…

  1. bon d'un autre côté il fallait bien que ca arrive … le monde est ainsi fait je suppose qu'il finiront par mettre une clause imposant aux bénéficiaires des travaux de ne pas vendre leur maison dans un délai d'un an suivant l'émission…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *