Vous allez adorer la salle de bain de votre petite amie

Share
un homme moderne

Rebondissement dans la disparition du mâle moderne ! Le magazine GQ qui veut que nous soyons tous plus beaux et moins ours nous donnent, à nous les hommes, des conseils sur l’usage à faire des produits de beautés qui trainent dans les placards des dames… florilège :

Son mascara
Mais comment peut-on se servir de son mascara sans s’en mettre sur les cils. On a bien une idée, mais il faut l’utiliser avec finesse. Vos cheveux blancs vous tracassent ? Camouflez-les avec son mascara. Première consigne : décharger au maximum la brosse en raclant le produit contre le flacon. Choisissez plutôt une couleur brune et non noir, ce serait trop foncé. Dernière étape : coiffez  la mèche de cheveux à colorer avec la brosse de mascara. Enlevez le surplus au cas où et le tour est joué.

Son baume de Huit Heures Elizabeth Arden
Son quoi ? Ok, on vous le redit clairement : baume de huit heures d’Elizabeth Arden. Cela se présente sous forme d’une pâte rosée contenu dans un pot en verre. Oui, c’est un peu dégueulasse. Mais cela nourrit et hydrate toutes les parties du corps. Toutes. Oui. Toutes. Et lorsque vous vous retrouvez face à une intimité irritée, il est bon de savoir que vous pouvez compter là-dessus, sans demander de l’aide à personne. Si ça brûle, c’est que vous vous êtes trompés de crème.

Son dentifrice
On se doute que vous utilisez du dentifrice et que vous n’avez pas besoin de nos conseils pour savoir comment l’utiliser. Mais comme vous êtes devenu un vrai roi du détournement cosmétique, on ne pouvait pas vous laisser sans cette dernière astuce. Le dentifrice est une puissante arme contre… les boutons ! Rien de mieux pour nettoyer une inflammation et réduire vos imperfections en moins de deux. Le soir, déposez une touche de dentifrice sur vos boutons, laissez poser et rincer à l’eau au bout de quelques heures. Le tout est de ne pas oublier de l’enlever.

Je rappelle donc qu’à la base cet article de GQ s’adresse à un public hétérosexuel doté d’une petite copine car pour tout dire il me semble que beaucoup d’homosexuels sont pour le moins plus, comment dirais je, virils (?) que nombre de leurs congénères hétéro …

IGTBB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *