Itsgoodtobeback déménage et prend sa liberté

Share

Amis lecteurs

depuis le mois d’août 2010 vous êtes en moyenne 6000 à vous rendre chaque mois sur le blog wordpress et je vous en remercie. Aujourd’hui ce blog prend son envol et sa liberté avec son propre domaine et une administration libérée des contraintes de wordpress.com.

retrouvez nous désormais sur

https://itsgoodtobeback.com

Si vous vous rendez sur cette adresse via des liens externes pas d’inquiétude vous serez directement transférés vers la nouvelle adresse qui reprend l’ensemble des anciennes publications.

pour nos amis abonnés par mail ou flux RSS pensez néanmoins à modifier votre abonnement directement sur la page de garde du nouveau blog.

à très vite

IGTBB

 

2 thoughts on “Itsgoodtobeback déménage et prend sa liberté

  1. Je vous ai suivi, Dieu soit loué ! Mais je crains de ne plus recevoir le rappel de chaque billet. En effet, je n'ai rien reçu relativement au dernier billet publié.

    A part ça, vous qui êtes omniscient, savez-vous le prix des tomates bloody butcher de diamètre 5cm en provenance d'Espagne ?

    Merci à vous, je m'en irai faire le dîner lorsque vous m'aurez renseignée, car vous le savez, avec Thérèse, lorsque trois me tiennent, il n'y a point d'ascèse !

    A très vite !!!

    1. aucune inquiétude chère Thérèse, fidèle des fidèles, vous êtes inscrite dans la liste d'abonnements et vous recevrez désormais les notifications de nouvelles productions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *