le 3 mai c’est Call of Duty Black Ops … Escalation

Share

Nous sommes un certains nombre à avoir vu apparaitre sur notre écran de télé brouillé par des heures de combats acharnés sur  Call of Duty : Black Ops un petit message nous annonçant pour le 3 mai prochain, la sortie d’ un tout nouveau « map pack » baptisé “Escalation” . Cette extension propose 5 thèmes qui vont faire baver d’envie les accrocs de la manette. Voici la description par Korben :

  • Hotel – Vous devrez tenir le toit d’un hôtel cubain et de son casino et bien sûr survivre sous le feu ennemi.
  • Convoi – Embuscade ! A vous de reprendre de force le convoi tombé aux mains de l’ennemi.
  • Zoo – Les combats se déroulent dans un ancien zoo soviétique. A vous de survivre sans vous faire bouffer par les animaux ou tuer par les hommes.
  • Stockpile – Vous devez prendre d’assaut une ferme au cœur de la campagne qui cache des armes de destruction massive.
  • Call of the Dead – Sans doute la carte qui fera le buzz de ce map pack. Dans cette dernière mission , vous intégrerez une équipe de tueurs composés de Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires), Robert Englund (Freddy Krueger), Michael Rooker (The Walking Dead), et Danny Trejo (Machete) et vous devrez affronter des milliers de saloperies de zombies bouffeurs de cervelle, sur une île au large de la Sibérie. De là à en conclure qu’il s’agit encore d’une expérience soviétique qui a mal tournée, il n’y a qu’un pas icon smile Call of Duty : Escalation

Chers amis lecteurs et néanmoins joueurs le 3 mai c’est demain … à vos téléchargements

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *