le message sexy de l’Europe pour vos vacances

Share
panneau-ue
Oui je sais j’ai pris du muscle ^^

Fin juin résonne dans nos souvenirs d’écoliers comme le moment où tout s’achève, où tout commence enfin : les vacances, ses plages de sable fin, l’eau turquoise qui ruisselle sur votre corps affûté (mais si rappelez vous ces heures de sports pendant tout l’hiver … ah vous avez préféré les crêpes au Nutella … il n’est pas trop tard petite cigale, il doit rester une place au cours de Body pump ou au pire dansez, dansez maintenant et jusqu’à l’aéroport …)

Quoiqu’il en soit, tout ca pour dire que c’est l’été !! Et notre bonne vieille mère EUROPE pense à nous les fourmis et les cigales qui, pour les plus chanceuses, s’apprêtent à fuir sous des cieux plus cléments. Elle s’est même fendue d’un message publicitaire pour nous rappeler une chose importante; un message comment dire apte à attirer l’attention de chacun je vous laisse le découvrir et on se retrouve après :

Alors chers ami(e)s vous partez en vacances, étudier ou êtes détaché par votre employeur dans un pays de l’Espace économique Européen ou en Suisse ? Procurez-vous la carte européenne d’Assurance Maladie. Elle est nominative et individuelle – même les enfants doivent posséder la leur -, et elle atteste de vos droits à l’Assurance Maladie et permet la prise en charge de vos soins en Europe.

Pour obtenir votre carte, connectez-vous à votre compte ameli en cliquant sur le lien ou adressez-vous à votre caisse d’Assurance Maladie au moins deux semaines avant votre départ. Vous n’avez aucun document à fournir. Si votre départ a lieu dans moins de quinze jours, votre caisse d’Assurance Maladie peut vous fournir un certificat provisoire de remplacement qui atteste de vos droits.

Bonnes vacances aux chanceux

1 thought on “le message sexy de l’Europe pour vos vacances

  1. Je ne m’attendais pas à ça, mais pas du tout !!!!! D’ailleurs, je ris encore et encore…” Mieux vaut prévenir que guérir !!! ” Une assurance voyage est toujours bien pratique…au cas où ??? Merci pour cet instant de rires…;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *