Quand “Podium” rejoint “Psychose”…Johnny a poignardé Gainsbourg

Share

Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg

Je crois bien que c’est mon premier fait divers. l’info vient de libération.fr et le titre de l’article est librement adapté d’un brillant commentaire du profil Facebook de JMS. j’en profite pour ajouter une magnifique photo du vrai Serge Gainsbourg !

Le concours de sosies a viré au drame samedi à Epinal. La rivalité entre Michel P., alias Johnny Vegas– sosie de Jean-Philippe Smet – et Denis C. – sosie de Serge Gainsbourg – s’est terminée avec un coup de couteau dans la gorge.

Selon le récit de l’Est Républicain, le sosie du chanteur à la tête de choux «se serait moqué de l’imitateur de Johnny, Michel P., qui était en train de tondre la pelouse. L’idole des jeunes a rétorqué avec sa gouaille cinglante habituelle. “Gainsbarre”, ou plutôt Denis C., l’a mal pris. Il est sorti de chez lui avec un couteau et il l’a planté dans la gorge de Michel P. Malgré la gravité de la blessure, la victime a pu s’enfuir et se réfugier une centaine de mètres plus loin, chez un riverain qui a alerté les secours. Michel P. a été conduit à l’hôpital où il était toujours hier. Ses jours ne sont pas en danger».

Le sosie de l’amateur de gitanes a été placé en garde à vue, et mis en examen lundi pour tentative de meurtre. Il risque trente ans de prison.

1 thought on “Quand “Podium” rejoint “Psychose”…Johnny a poignardé Gainsbourg

  1. Nous tenons à informer nos clients et les nombreux fans de Johnny VEGAS que l'information diffusée sur internet, de nombreux journaux ainsi que certaines stations de radio est fausse. En effet Johnny VEGAS est en Corse et se porte très bien. Il s'agit d'un autre sosie de Johnny HALLYDAY dont nous ne connaissons pas l'identité pour le moment. Est-ce une usurpation d'identité ou une mauvaise information donné à un journaliste, nous ne le savons pas encore. C'est un préjudice sévère pour notre artiste Johnny VEGAS et pour Belinda Productions, il est donc très important pour nous de faire la lumière sur cette affaire. Nous ferons paraitre un démenti dans la presse dès que possible et nous vous tiendrons informé par la suite. Martine TOURNIE La Production

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *