FX de secret story est mort… soit !

Share

 

FX Secret Story 3

Je l’ai attendu longtemps mon sujet du jour scrutant dans l’actualité un signe , un tout petit quelque chose qui saurait me sortir les mains des poches pour taper quelques lignes … et voici que c’est un  fait divers et  une éphémère vedette d’une télévision médiocre qui s’entrechoquent et me libèrent quelque part dans la commune de Bouée en Loire-Atlantique. FX était le “gay” de Secret Story 3 … il avait tout ce que la société accole à l’image de l’homosexuel du début de ce siècle : éffeminé, faux, sarcastique, méchant, boudeur… une pathétique et grotesque reproduction d’une fille de 16 ans …

Je sais on ne doit pas dire du mal d’un mort, c’est mal vu, pas bien poli et je sens sur moi ces regards courroucés d’internautes qui laissent à chaque nouvelle de décès des RIP dans les commentaires des articles éplorés … Alors bien sur on pense à sa famille, ses amis, ses proches au sens larges qui pleurent aujourd’hui un être important pour leurs coeurs…

Mais nous qu’avons nous perdu? une étoile filante? même pas … quelques heures devant une télévision à regarder de mauvais acteurs joués des scènes de vie où à chaque fois la production leur donne le plus mauvais des rôles … Et lui qu’a t’il perdu? sa vie … dans un stupide accident de voiture après avoir vendu le respect de soi même à la part la plus misérable de notre société … le voyeurisme.

 

1 thought on “FX de secret story est mort… soit !

  1. t'aurais pu regarder france 3 dimanche de 16h à 18h, ça t'aurais donné un sujet d'actualité brulant: le festival interceltique de Lorient. Ouais, je sais, le gay-régionalisme c'est pas vendeur, je sors…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *