Happy birthday IGTBB

Share

C’était il y a un an. Pris d’une envie soudaine d’écrire, de partager ; j’ai lâché une bouteille à la mer avec pour seule accroche « it’s good to be back ». Je ne saurais vous dire à quel point cet exercice auquel je me soumets presque chaque jour est salvateur ; à quel point il m’est devenu indispensable… Un blog est une sorte de thérapie du bonheur, c’est le lieu où vous partagez vos coups de gueule, votre rage, votre amour… J’ai presque envie de dire que peu importe d’être lu le principal est d’écrire encore et toujours, de transmettre quelque chose.

C’était il y a un an et je m’émerveillais alors d’avoir dès le mois de septembre plus de 1000 visiteurs uniques. C’était bien plus que j’escomptais et parfois encore je suis surpris de recevoir des commentaires élogieux ou critiques sur tel ou tel article qu’une fois écrit et publié je m’étais empressé d’oublier. Alors oui on se prend au jeu. On regrette qu’un post ne rencontre pas le succès et l’on s’étonne de voir tel autre visité jour après jour de tous les coins de la planète…

Aujourd’hui vous êtes plus de 7000 à venir chaque mois sur IGTBB et comme pour souhaiter un joyeux anniversaire à ce blog le record de visiteurs uniques a été battu hier… vous avez été le 29 aout 656 à venir jeter un œil sur ma bouteille.

Alors bien que je ne sois nullement un blogueur professionnel et que je ne place aucune ambition dans ce travail qui est à mes yeux un loisir parmi d’autres, cela m’oblige à faire plus attention non seulement au contenu mais aussi à la forme, à cette faiblesse orthographique dont je n’arrive à me défaire mais j’y travaille … N’hésitez pas à partager avec moi vos sentiments sur ce que vous lisez ici. Vos critiques, vos encouragements, vos propositions me rappellent sans cesse que ce n’est pas que moi et mon ordinateur … pour cela vous pouvez commenter, partager, me contacter via contact@itsgoodtobeback.com

A très vite

IGTBB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *