La taille ça compte !

Share
la taille du pénis dans le monde

Oui je sais on va me dire que je fais du racolage pour attirer dans mes filets des lecteurs un peu obsédés… et bien non pas du tout je tombe sur une info et, si elle me parait digne d’intérêt, je la reprend et la retravaille à ma sauce …

En ce lundi matin où la couette s’est faite porte de prison, ou le café n’avait que peu le gout du travail je me suis concentré sur les infos importantes relayées par 20 minutes dans un wagon d’une ligne 13 brinquebalante… la taille moyenne du pénis !

L’information émane de la très sérieuse Académie nationale de chirurgie qui annonce que, tenez-vous bien, la taille moyenne du pénis, au repos, est de neuf centimètres. En érection, il en mesure entre treize et quatorze (toujours en moyenne). Cela signifie donc bien que pour chaque pénis en érection de 20cm il y en a un de …. 7 cm …. Humph !

Sujet de fierté ou de honte, symbole ultime de virilité, la taille du pénis est surtout un sujet très sérieux. En effet, 20 minutes nous rappelle que si l’Académie a publié cette information, c’est parce qu’elle a constaté que « 85 % des hommes qui demandent une opération pour augmenter la taille de leur sexe » sont en réalité « dans les normes ». Car l’opération n’est pas sans risque. Selon l’étude de l’Académie de chirurgie, trois patients opérés sur dix souffriraient de douleurs résiduelles ou d’une insensibilité passagère. « Cette chirurgie doit donc être pesée avec soin », conclut l’Académie, qui réclame une étude de plus grande ampleur.

Reste une question digne d’une ministre socialiste des années 80 … qui prendra les mesures ?

Ah oui en fait je ne pousserai pas le vice à faire un sondage sur ce blog donc pas besoin de laisser vos témoignages en commentaires 🙂

Les dernières actualités relatives au Pénis c’est par là

 

 

3 thoughts on “La taille ça compte !

  1. Bonjour,

    Titulaire d'un pénis hors norme, je voulais savoir si mes 28cm impliquait l'existence d'un pénis de 0cm, ou si pour mon incroyable membre, deux petits avaient été créés en compensation.

    De plus, cher auteur, pourriez-vous m'indiquer la sensation que vous ressentez lorsque d'une main vous pouvez tout saisir, bourse et le reste. Moi personnellement, cela ne m'est plus arrivé depuis mes 5 ans et je me suis souvent posé la question.

    Je vous remercie.

    Thula Longh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *