Paris est magique

Beckham en Armani
Share
david beckham
david beckham

Et oui je vais aborder, de manière légère, la grande politique internationale au travers de l’action du Qatar sur la scène sportive française… Allons vous savez parfaitement où je veux en venir: ce n’était plus une rumeur mais un plan com parfaitement orchestré, le Dieu Beckham va poser ses deux charmants pieds sur le sol parisien pour faire du PSG un club vraiment “magique” et attrayant vis à vis des joueurs de stature internationale.

Et toute la petite société médiatique française de coasser en coeur sur le thème : vous avez vu combien il est payé? à son âge? quelle honte… déjà David Beckham a un âge parfait : 36 ans, l’âge de la stabilité, le moment où l’on maitrise son corps et son esprit 🙂

Ensuite le salaire de David Beckham est sans commune mesure avec le coût d’une campagne de publicité internationale  …

david_beckham_soccer-2643
il joue au ballon !

Joueur de talent, Beckham est également un joueur de vestiaire. Pas toujours titulaire lorsqu’il était au Real Madrid, il ne s’est jamais plaint de son sort et s’est toujours mis au service de l’équipe.” Reste qu’à Madrid, “Becks” était un “Galactique” parmi les “Galactiques”. A Paris, où il sera la seule mégastar, ce sera forcément différent.

Quoi qu’il en soit David Beckham et sa tribu cherchent un pied à terre et il se dit que Victoria, l’épouse, aurait jeté son dévolu sur un hotel particulier dans le Marais, le quartier gay parisien … Elle s’imagine qu’ainsi elle aurait moins de problème à surveiller son hétérosexuel de mari … Mais bien sur Posh tu as raison ca me semble une idée “brillante” …

Beckham en Armani
David Beckham pose pour Armani

 Mariée depuis douze ans à David Beck­ham, la bru­ne filiforme le suit dans tous ses déplacements. “Ils ont besoin l’un de l’autre parce qu’ils ont des intérêts communs”, affir­me le journaliste de Métro. Elle accom­pa­­gnera donc “son” David s’il vient jouer au PSG. Un vrai sacrifice : l’ex-chanteuse devrait alors s’éloigner de ses amies Eva Longoria, Gwen Stefani et Katie Holmes. A Paris, elle aurait pourtant de quoi s’occuper. Il se susurre qu’elle veut ouvrir une nou­velle boutique dVb, après celles de Londres et de Los Angeles. Et se lancer dans la lingerie fine…

Bienvenue David !

3 thoughts on “Paris est magique

  1. Pff, au titre je croyais à un article sur les illuminations et la magie de noel, et en fait c'est du foot. Je suis très désappointée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *