Le premier préservatif qui s’adapte à toutes les tailles de pénis !

Share

758408gros_preservatifMarre du froid, de la crise, de la politique ? Parlons capotes, sexe et préservatifs !! Alors si avec ça je n’explose pas le nombre de visiteurs c’est à en perdre son latin où son sens de la hiérarchie de l’information 🙂

Trêve de plaisanteries et entrons dans le coeur … du sujet : le préservatif! Objet de plaisir et de répulsion la capote est devenu un incontournable pour tous ceux qui ne perdent pas les dernières traces d’intelligence et de bon sens quand ils sentent monter en eux le désir de la chair !

Une première chose : Avec la capote tu ne transigeras pas !

Je ne vais pas en faire des tonnes ici et aujourdhui mais disons les choses simplement : le SIDA tue encore, les traitements s’améliorent mais ne sont pas adapter à tout le monde. De plus si le SIDA ne te tue pas il va te pourrir la vie constamment… qui plus est, le SIDA n’est pas seul à se balader dans ton caleçon il a plein de petits copains qui sont pas mal dans leurs genre donc la Capote tu la mets pour te protéger toi et aussi pour protéger ta/ton partenaire et ainsi de suite …

Maintenant le préservatif c’est pas l’extase

Et bien oui mais c’est comme pour tout si tu roules en twingo c’est pas la même chose que si tu roules en BMW ou en Mercedes il y a des petites différences… nous n’avons pas tous les mêmes besoins du fait de la longueur et de la largeur du ou des pénis concernés ! Les accidents sont vites arrivés pour des pénis un peu trop ambitieux qui abandonnent involontairement et lâchement un préservatif trop grand dans leur partenaire mais aussi pour les pénis volumineux qui doivent se contorsionner afin de se glisser dans une préservatif trop petit… c’est désagréable voire douloureux et à la fin de l’envoi la capote explose au pire des moments … Heureusement les vendeurs de plastique n’arrêtent pas le progrès … voici

MYSIZE Le premier préservatif qui s’adapte à toutes les tailles de pénis !

 Oubliez les S, M, L, XL et XXL qui ne vous correspondent pas mais approchez vous du monde merveilleux du préservatif vraiment adapté à votre pénis! La révolution de la capote réside dans des modèles classés … par largeur de pénis! Cette marque vend des préservatifs en 7 largeurs de 47mm à 69mm, pour des diamètres de pénis de 3 à 4,8 cm (ou de circonférence de 9,5 à 15cm).

Quelle est la circonférence de votre pénis?

Attendez deux minutes avant de vous jeter sur le premier mètre à couture disponible… ils ont pensé à tout…. Pour trouver le préservatif Mysize qui vous correspond, il faut que vous mesuriez les dimensions de manière adéquate :

Tout d’abord la longueur : elle se mesure sur le dessus du pénis en érection, à la base (contre le pubis) jusqu’au bout du gland puis  la circonférence : elle se mesure en enroulant un ruban mètre ou le Penismeter autour du pénis. Oui ami tu as bien lu le “penismeter” petite invention  que l’on télécharge là.

Vous avez toutes les informations il ne vous reste plus qu’à choisir le bon modèle et à consommer sans modération surtout en cette période de glaciations ! Ah oui pour trouver ces préservatifs on clique ici.

ps. pour les esprits tordus cet article n’est pas une publicité, je ne suis pas rémunéré ni en argent ni en préservatifs mais c’est juste l’envie de parler d’autre chose et de faire suivre cette bonne idée dénichée par Yoann Lagarde sur G+. merci à lui

4 thoughts on “Le premier préservatif qui s’adapte à toutes les tailles de pénis !

  1. @itsgoodtobeback @tonton_phil comme il est doux de rêver… perso ça me ferait plutôt fuir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *