Ces français qui allument le plateau de Britain’s Got Talent

Share
Cascade, sur Britain’s Got Talent

Ils sont beaux, ils sont talentueux et ils sont Français. Ils s’appellent «Cascade» et ont  décidé de se présenter à Britain’s Got Talent 2012 l’émission culte qui a révélé Susan Boyle en 2009 et dont la pâle copie nationale est Incroyable talent.

Le principe du show est relativement simple. Un jury de quatre professionnels juge les performances dans n’importe quel domaine du divertissement, ça chante, ça danse, ça se trémousse avec justement plus ou moins de talent.

La semaine dernière le jury a vu déboulé sur le plateau un groupe de jeunes ambassadeurs de la bogossitude français avec la diversité, le poil annihilé, le sourire et le petit accent qui fait craquer les jeunes anglaises en herbe depuis des siècles.  Le spectacle qu’ils présentent est un mélange de cascades de films et de chorégraphies type “boys band” très en vogue de l’autre côté de la Manche.

Voici donc un beau spectacle dans tous les sens du terme surtout si l’on en juge les sourires ébahis de toutes les spectatrices quand les mâles laisse tomber la chemise!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *