Non Usher n’est pas mort

Share
les photos publiées par Usher pour prouver à ses fans qu'il est ... vivant

Vous aviez peur bien sur car contrairement à votre serviteur vous aviez eu vent des rumeurs qui courraient le tout Holliwood et vous aussi vous avez poussé un cri d’orfraie : “Quoi Usher est mort? Usher ??? mais c’est pas possible”

Et bien non rassurez vous, Philippe de Saint Mandé, toujours à l’affût de la moindre information essentielle, nous l’a confirmé en personne : la star du R&B est plus que jamais “en forme” et n’a pas été victime, hier après midi, d’un accident de voiture …

L’interprète de U Remind Me a tenu à rassurer ses fans en postant immédiatement deux photos de lui en pleine session de sport: “I must’ve died and went to heaven…Alive and cold kickin ass!!/ J’ai du mourir et aller au paradis… Je suis vivant et je botte des culs!!”

Usher

Coup de pub ou pas Usher prépare la sortie le 12 juin de son nouvel album “Looking for Myself ” qui, comme presque tous les précédents, devrait faire un carton! Pour les ignares Usher n’est pas qu’une plastique talentueuse pour papier glacé … de son vrai nom Raymond Terry Usher IV, dit Usher ou encore Usher Raymond, est chanteur, danseur, acteur, parolier et producteur tout ça à seulement 34 ans. Classé plusieurs fois n°1 au  Billboard Hot 100 il est considéré comme l’un des plus grands chanteurs de R’n’B des années 1990 avec plus de millions de disques vendus en seulement deux albums. Le succès s’amplifie en 2004 avec son album Confessions, qui a été vendu à plus de dix millions d’exemplaires aux États-Unis et a été certifié disque de diamant par la RIAA. Confessions est l’album de R’n’B qui a connu le plus de vente lors de la première semaine de sa sortie et a été écoulé à plus de vingt millions d’exemplaires à travers le monde. En 2004, il a également engendré un nombre record de quatre titres au Billboard Hot 100 avec Yeah !, Burn, Confessions Part. II et My Boo. (merci Wikipédia)

Donc que les fans se rassurent et que les autres se rendorment tout va bien on en parle juste pour rien 🙂 amis courageux en cadeau le clip de la rencontre entre Usher et David Guetta.

1 thought on “Non Usher n’est pas mort

  1. Via Facebook:

    c'est un miracle!!! le fan club officiel d'Usher tient à alerter le vatican: Usher est ressorti indemne de cet accident de voiture, c'est un miracle!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *