Au delà des fesses d’un Prince ?

prince harry naked nude nu
Share
prince harry naked nude nu
Le Prince Harry semble avoir perdu sa partie de billard …

A la manière de mon compagnon de bière j’ai aujourd’hui choisi de poser une question incongrue du fond de ma villégiature provinciale. Harry, troisième  dans l’ordre de succession à la couronne d’Angleterre s’affiche dans tous les médias de la planète en petite tenue, fesses à l’air notamment. Mercredi, le site américain TMZ publiait des photos étonnantes de l’héritier de la couronne britannique… entièrement nu dans une suite de la célèbre ville du Nevada pendant une partie de «strip-billard» avec des demoiselles qu’il venait de rencontrer au bar de l’hôtel. Il n’a fallu que quelques heures pour que ces clichés compromettants se retrouvent partout sur la Toile. Sauf… sur les sites britanniques (et encore moins dans les journaux distribués outre-Manche).

Le Prince Harry n’en est pas à sa première incartade …  À 16 ans, il a confié qu’il prenait bien du cannabis, et est envoyé en cure de désintoxication pendant une journée parle Prince Charles.

 Quelques temps plus tard, à l’occasion d’une soirée déguisée,  il devient un officier nazi  “Je suis vraiment désolé si j’ai offensé ou embarrassé quelqu’un. C’était un mauvais choix de costume et je présente mes excuses”, a-t-il déclaré dans un communiqué de presse.

nude_harry_gay
le Prince n’est pas gay… juste un fétard

En 2009  Harry voit une vidéo de lui, datée de 2006, publiée par “News of The World”, dans laquelle il fait référence à un officier pakistanais en l’appelant son “bon petit Paki”. Des propos jugés “inacceptables” par David Cameron, et pour lesquels le prince doit s’excuser… encore une fois. Cette fois, il aurait fait son mea-culpa au soldat concerné, personnellement.Après un séjour secret et jugé héroïque par ses compatriotes en Afghanistan, le  Prince fait à nouveau parler de lui avec des photos où on le voit lécher le téton d’un de ses camarades, probablement passablement éméché.

Après toutes ces aventures et ces relations tumultueuses doit on penser que le Prince est un adolescent attardé et un peu stupide? Je n’en sais rien car pour aussi surprenant que cela puisse paraître, je ne le connais pas 🙂 .

Le Prince Harry me semble d’abord être un jeune anglais comme les autres ou presque. Au delà de ses titres et de sa famille, il est plutôt sportif, bien fait de sa personne, drôle, déluré, fêtard et, comme beaucoup de jeunes de sa génération sans gène, voire exhibitionniste.

prince_harry_sexy
Juste un Prince Britannique

Le Prince Harry est aussi un jeune homme certes riche mais que la vie n’a pas épargné. Outre le décès de sa mère alors qu’il avait 13 ans, les accusations portées contre son père et sa grand-mère à l’occasion de cet accident de la route, il y a aussi les rumeurs persistantes sur sa “batardise” supposée et le fait que dans une monarchie le cadet n’est rien que la roue de secours.

Nombreux sont celles et ceux qui arrivés en seconde position prennent un malin plaisir à vivre pleinement le rôle de poil à gratter dans une famille royale. Plongez vous dans l’histoire et voyez ce que faisaient Monsieur, le frère de Louis XIV, ou le futur Charles X, 4ème de la fratrie originelle… Il en fut par ailleurs de même pour la jeune soeur de la reine actuelle, la princesse Margaret.

Quoi qu’il en soit je trouve que Harry est un prince rafraîchissant et assez représentatif de sa génération et secrètement je suis bien certains que de nombreuses jeunes femmes, sujets du Royaume d’Angleterre, espèrent découvrir d’une manière ou d’une autre les règles de cette étonnante partie de billard royal…

 

 

 

 

 

4 thoughts on “Au delà des fesses d’un Prince ?

  1. Via G+

    So a young man is having fun? I notice he's not wearing a condom, but he's not dressed as a Nazi.

    1. l'exhibitionnisme ne serait rien sans le voyeurisme ! heureusement que les premiers ont les seconds et vice versa 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *