Mignon allons voir si la rose est ta fleur préférée

Share
Bonjour madame quelle est votre fleur préférée?

Si vous aussi comme mon blogueur préféré de la Bastille vous avez tendance depuis quelques temps à tomber dans les escaliers du métro parisien, à vous emplafonner la grosse dame de la ligne 4 qui mange de la main gauche un pain au chocolat et avale de la droite un café macchiato taille XXL à 7h30 du matin où à tout simplement sourire béatement en ralentissant le pas dans les couloirs menant au RER A à la station Les Halles, c’est que vous aussi vous avez subrepticement découvert quelle était votre fleur préférée…

Après le plombier polonais, jeune homme blond au regard ravageur qui a fait fantasmer des centaines de milliers de personnes, voici donc le fleuriste hollandais! Oui chères lectrices et chers lecteurs je vous parle de cette phrase qui fait rougir votre secrétaire le matin : “bonjour Madame, quelle est votre fleur préférée?”

sexy_plumber_plombier_hot
la fameux plombier polonais

Derrière cette phrase on trouve des bellâtres venus du nord et une stratégie commerciale bien rodée qui fait parler et même buzzer . Vous découvrez chaque matin cinq jardiniers, torse nu, sourire avenant et bouquet de fleurs à la main qui vous invite à venir cueillir votre jeunesse pour peu qu’il en soit encore temps. Non ne grognez pas ce pas moi c’est le poète qui l’affirme. L’étoile, c’est vous madame, le jardinier est donc là pour saluer à jamais votre beauté, tel le poète, l’un avec ses mots, l’autre avec ses fleurs.

En l’espace d’un instant vous êtes plongée en plein 16ème siècle; vous voici Cassandre Salviati découvrant charmée le regard enjôleur de la fleur qui jamais ne dure…

Alors chère lectrice …. quelle est votre fleur préférée?

 

Article Sponsorisé par Goviral

5 thoughts on “Mignon allons voir si la rose est ta fleur préférée

  1. via G+
    Et la beauté intérieur, vous en faite quoi!
    Ha! c’est tellement + Beau un Homme avec du Charme et de L’intelligence! ça s’appel l’excitation féminine! et ça n’a pas de prix!
    Oh! j’oubliais, j’aime les fleurs. :-))

  2. via G+
    Ma fleur préférée, c’est celle qui est sincère et vraie dans ce qu’elle affirme ! Quand je vois la politique du moment, je me dis bizarre le nombre d’écolo, dans beaucoup de domaines professionnels, d’associations qui pronnent leur belle intentions en ce moment et ça fait peur quand on voit ces personnes dans leur vraie vie ; on en vient toujours à l’argent au profit, etc… C’est facile de tromper les gens avec l’Esprit du moment, mais qu’en est-il réélement de l’âme des personnes qui affirment leur bonnes intentions? Je sais je parle d’autre chose mais bon, je voulais vous le dire même si ça n’interresse personne.

    1. toi tu cherches la petite bête de plus 🙂 alors cher lecteur quelle est ta fleur préférée?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *