Une de Villepin qui venge Vanessa Paradis

Share
Dominique de Villepin accompagné de sa fille Marie

Alors aujourd’hui on fait “people” parce que franchement, la tempête de neige j’en ai ma claque ! Vous connaissez Dominique de Villepin : issu d’une famille aristocratique tout à fait respectable, haut fonctionnaire, diplomate, ministre puis Premier ministre à la tête d’une coalition conservatrice, il n’en reste pas moins un homme moderne, dans son temps. C’est ce qu’il a démontré par ses prises de position sur les sujets de société qui créent quelques tumultes au sein de la société française et cela dès le moins de juin 2011.

Souvenez vous, à moins d’un an de l’élection présidentielle le parti socialiste avait voulu marquer le terrain en déposant une proposition de loi ouvrant le mariage aux couples homosexuels, proposition massivement rejetée par les députés UMP, alors majoritaires. Cela n’avait pas empêché Dominique de Villepin de se prononcé la même semaine en sa faveur de l’égalité des droits, lors d’une interview organisée par le CFJ et l’AFP, diffusée sur Youtube. Le président de “République solidaire” et alors potentiel candidat à la présidentielle avait confié qu’il avait “évolué sur le sujet”… “En m’appuyant justement sur les grands principes et en particulier l’égalité des citoyens devant le droit, je crois que nous devons aujourd’hui évoluer et reconnaître que le mariage, institution civile, contrat civil entre deux personnes, peut être à la fois noué entre deux personnes de sexes différents ou deux personnes de même sexe”. Ce soutien d’un transfuge de l’UMP vient s’ajouter aux rares voix qui se sont prononcées “pour” à droite, dont celles de Jean-Louis Borloo, Franck Riester, Henriette Martinez ou Roselyne Bachelot.

Amber Heard et Johnny Depp
CJdF8niVEAANs3h
Marie de Villepin dans LUI en juillet 2015

Aujourd’hui cette prise de position prend davantage de saveur au travers de la “nouvelle” people de la journée ! Vous n’avez pas oublié le couple le plus glamour du cinéma, cette sorte d’amour magique et indestructible symbolisé par la “Divine Idylle” entre Vanessa Paradis et Johnny Depp. 14 années de mariages et deux enfants puis la séparation sur fonds de coucheries du bel américain dont le coeur bat désormais pour la sublime Amber Heard… mais voilà cette dernière n’a jamais caché sa bisexualité et après 6 mois de fiançailles avec notre pirate préféré la voici qui balance tout pour rejoindre le nouvel amour de sa vie : une magnifique mannequin française de 26 ans, égérie de Givenchy pour le parfum «Ange ou Démon», Marie Steiss, plus connue chez nous sous le nom Marie de Villepin, fille de l’ancien Premier ministre français Dominique de Villepin et de Marie-Laure Le Guay.

En plein débat sur le mariage gay voici qui devrait rassurer les accrocs à l’ancien flic de 21 Jumpstreet… grâce à l’amour entre deux femmes, le coeur de Johnny Depp est à nouveau à prendre …

Comme quoi il y aurait une justice dans ce monde de brutes !

2 thoughts on “Une de Villepin qui venge Vanessa Paradis

  1. Je rajoute le “n” oublié à mon nom et enlève le “le” superflu à naturel. Un petit “-y” après le vas, et le tour est joué !

  2. Cher auteur,

    J’ai toujours su que les Villepin avaient à jouer un rôle international de premier plan qui redonnerait à la France une position si chèrement acquise et si brièvement perdue de porte-parole des Droits, des Libertés, et de l’amour des peuples !

    Quoi donc de plus naturelle pour la jeune Marie que de nous offrir la chance d’attirer encore plus vers notre pays le beau Johnny, quand justement on vient de perdre le gros Depardieu ! Vas Johnny, la place est libre !!!

    Merci à la famille Villepin ! Leur sacrifice pour leur pays est sans limite ! Pourvu qu’on s’en rende compte un jour…

    Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *