Le top 10 des personnalités que nous souhaitons donner à la Russie de Poutine

Share

Ils sont l’image de la France, du moins c’est ce qu’ils croient. Ils ont fait dons de leur génie à notre peuple et hurlent désormais leur désamour avec talent et véhémence à l’image de Gérard, le roi des steppes de bouleaux en fleurs de la sainte Russie. Gérard veut s’en aller suivi par Brigitte Bardot et pourtant on en a bien d’autres, des salauds extraordinaires que nous pourrions offrir, en gage d’amitié éternelle, à nos cousins Russes. Je vous propose mon Top 10 personnel que vous n’aurez aucune peine à compléter au gré de vos idées.

Catégorie ARTISTES :

Catherine Deneuve

1. Catherine Deneuve, parce que la vieillesse est un naufrage. La géniale demoiselle de Rochefort qui faisait rêver les enfants recouverte d’une peau d’âne grâce à sa voix cristalline s’est peu à peu transformée en vieille bourgeoise râleuse et snobe  qui cachetonne un peu dans des films de piètre qualité et beaucoup dans des publicités dont la plus fameuse restera celle pour le Bon Marché parce qu’elle est “tellement Rive gauche”. Deneuve vole au secours de Depardieu taclant un autre vainqueur de notre top 10 avec un argument de poids : quand on a du talent on peut tout se permettre et on ne peut être critiqué que par des gens de même stature. La reine Catherine ne parle pas souvent mais à chaque fois, elle perd une occasion de se taire.

Jeanne Moreau

2. Jeanne Moreau, parce que la vieillesse n’explique pas tout et surtout pas les propos incohérent, même portés par une voix grognante et rocailleuse qui ne cesse de m’émerveiller. Ne vous trompez pas j’adore ce personnage sans âge, muse de tous les bobo elle a toujours été d’une exigence intransigeante dans le choix de ses projets. Mais voilà quand Jeanne la grande, la sulfureuse explique doctement à la télévision “si j avais de l argent je créerais une association pour aider les pauvres gens” ca me fait vomir parce qu’un petit tour sur Internet vous apprendra que même si elle n’a pas gagné 46 millions d’euros en 2012… elle reste l’une des personnalités les mieux payées de la scène française. Le silence peut être d’or même à 84 ans.

3. Philippe Torreton, parce qu’un césar quelques téléfilms et un indéniable talent d’homme de théâtre ne justifient pas qu’on se transforme en parangon de vertu alors même qu’élu au conseil municipal de Paris sur les listes socialistes on touche les indemnités correspondantes sans siéger au conseil municipal depuis 2 ans …

Catégorie SPORTIFS :

Franck Ribéry

4. Franck Ribéry, non seulement il est moche et bête à manger du foin, mais il nous a gonflé avec sa charmante petite famille, sa conversion à l’Islam en vendant toute la belle histoire à TF1 pour une quotidienne pendant la coupe du Monde alors même qu’il s’offrait la nuit tombée les services d’une prostituée mineure d’une vulgarité sans borne… si encore il marquait des buts en équipe de France !

5. Nicolas Anelka, parce que les erreurs de jeunesse n’en sont plus quand on a 33 ans, parce que pour avoir le melon et bien il faut avoir démontré son talent en gagnant quelque chose

6. Yannick Noah, oui je sais j’ai du mal à le compter dans la catégorie “artistes” et puis en plus il est déjà parti… le premier donneur de leçons dans une catégorie internationale ne paye plus ses impôts en France depuis au moins 2007 !

Catégorie POLITIQUES :

la campagne de pub d’arnaud Montebourg

7. Henri Guaino, amoureux de la politique ce haut fonctionnaire connu pour avoir été le conseiller “spécial” du président Sarkozy est enfin rentré dans l’arène en 2012 en se faisant élire député dans une circonscription acquise à la droite dans les Hauts-de-Seine. Depuis lors toutes ses frustrations d’enfant gâté de la République resurgissent à chaque déclaration. Toujours plus haineux, toujours plus colérique, prétentieux et imbuvable le député Guaino est à la politique ce que Nicolas Anelka est au Football : un ramasseur de balles se rêvant en capitaine d’équipe.

8. Arnaud Montebourg parce qu’il est tout simplement insupportable et nous prend vraiment, mais alors vraiment, pour des débiles mentaux.

Christine Boutin et son doudou

9. Jean Vincent Placé, parce que Poutine adore les lèches culs soumis et serviles, parce qu’il a plus de chance de devenir ministre la bas qu’ici, parce que sa mine de fouine sans valeur m’insupporte presque autant que ses discours du style j’adore Hollande mais je le critique pour qu’il m’oublie pas.

10. Christine Boutin, parce qu’en Russie ça ne choque personne de faire de la politique une bible à la main, parce que la bas la gay pride est déjà interdite, parce que personne ne saura la bas qu’elle a épousé son cousin et surtout parce que les leçons de SVT données par des catholiques intégristes ça passe mieux en russe qu’en français.

10 thoughts on “Le top 10 des personnalités que nous souhaitons donner à la Russie de Poutine

  1. via G+
    Moi je préfère garder Madame Boutin, par contre j’aimerais bien qu’on envoie en Sibérie les semeurs de désordre que sont les pro-mariages gays. Allez Christine, le peuple, en tout cas, le vrai peuple de France et de toute religion confondue, est avec toi, et les autres qui sont du coté de la franc-maçonnerie socialiste, ils vont le voir le 13 janvier avec la manif géante… qui va s’y frotter va s’y piquer, et qui va s’y piquer contre les religions, vont comprendre leur douleur, y compris par les armes en rentrant en résistance contre la dictature bolchévique qui ne respect pas la voix du peuple qui ne s’est pas exprimé en Mai 2012, résistance par les armes, comme en 39 – 45 contre une autre dictature, sauf que cette fois-ci, ce sera contre celle des bolchéviques de socialistes

    1. via Facebook
      catherine deneuve avait eu l elegance de refuser la legion d honneur elle ne peut pas etre totalement mauvaise …

  2. via Facebook
    Moi je n’aime pas ce genre de listes : c’est vraiment nauséabond ces gens qu’on jette ainsi en “pâture” sous couvert d’humour …

    1. via facebook
      Tout à fait d’accord avec vous Frédéric Party, ce genre de liste est juste lamentable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *