Le chanteur Khaled quitte la France au nom des valeurs familiales (sic)

Share
Khaled

Ce serait presque à mourir de rire … après Gérard Depardieu qui fuit le pays du fait de la politique fiscale, c’est au tour de Khaled de s’enfuir. LeMag.ma, annonce en effet que la star algérienne (déclinante ?!) du Raï, Cheb Khaled, aurait décidé avec sa manager et épouse marocaine, Samira, de s’établir définitivement au Maroc. « Le couple maghrébin, aurait été heurté de voir légalisé, le mariage des homosexuels en France, ce qui leur a fait prendre peur pour l’avenir de ses enfants, préférant les élever dans un pays, libre socialement comme le Maroc, mais où il existe un contre-poids conservateur, rassurant et protecteur »

Khaled en défenseur des valeurs familiales … on nous aura vraiment tout fait ! Pour ceux qui n’ont pas de mémoire le “roi du raï” s’est vu réclamer depuis le mois d’août 1996,  le versement d’une pension alimentaire par Karima Benkaina, son ancienne compagne de 1986 à 1994. Le chanteur, qui a quitté la jeune femme fin 1994, quelques mois avant qu’elle ne mette au monde un petit garçon, Anyss, en juin 1995, a toujours refusé de reconnaître l’enfant, “évitant” même de recourir à des expertises ADN, comme le lui avait proposé à l’époque le juge.

 Le 12 octobre 1998, le tribunal de grande instance de Créteil avait conclu que Khaled était bel et bien le père de l’enfant, le condamnant même au versement d’une pension mensuelle de 3.500 francs (530 euros). Devant la passivité du chanteur, la cour d’appel de Paris décida, quelques mois plus tard, de “saler” le montant de la pension en la fixant à 10.000 francs (1500 euros), une somme à verser rétroactivement au jour du lancement de l’action en justice par son ancienne campagne, le 1er août 1996. Peu pressé d’exécuter ces décisions de justice, Khaled fut une nouvelle fois condamné, le 9 mai 2001 par le tribunal correctionnel de Nanterre, à deux mois de prison avec sursis pour “non paiement de la contribution à l’entretien et à l’éducation” de l’enfant. A la fin 2003, la cour d’appel a même transformé en prison ferme les deux mois avec sursis, Khaled n’ayant toujours pas honoré ses obligations. Khaled s’était “rendu insolvable” en ayant mis son argent “au nom de jeune fille de son épouse”…

On ne reviendra pas sur les accusations de coups et blessures, sur la comparaison entre le régime algérien et le régime nazi ou sur le soutien aux séparatistes du Polisario ce qui peut compliquer quelque peu son expatriation au Maroc … Cheb Khaled s’en va et pour tout vous dire je croyais qu’il était déjà parti depuis Didi … Faudel a abandonné la musique depuis une fameuse chanson pour Nicolas Sarkozy en 2007 et Rachid Taha cuve quelque part son alcoolisme chronique … 1 … 2…3… Soleil ! … Allez pour le fun retrouvez le top 10 des personnalités que nous souhaitons donner à la Russie de Poutine


Cheb Khaled Aicha par zgump

46 thoughts on “Le chanteur Khaled quitte la France au nom des valeurs familiales (sic)

  1. via twitter
    Le chanteur #Khaled quitte la France au nom des valeurs familiales (sic) #connard

  2. Khaled est un artiste, c est sa femme qui gère sa carrière, sa vie privée, ses fréquentations.elle lui interdit de voir son fils.c est elle qui veut aller vivre au maroc.( trop de taxes au luxembourg )

  3. C est bien celui qui passé son temps à tabasser sa femme??????
    Qu’ il revienne en ALGÉRIE il verra mieux les bienfaits de la démocratie!!!!!!!!!

      1. je pense que vous avez mal interprété mes propos je n’ai rien contre les étrangers, il veut quitter la France ok est-il sur de retrouver mieux que ce qu’il va perdre????????

  4. g+
    Après avoir pris l’éducation française il va éduquer les gens de son bled a la français e. Ça va les changer un peu Lucwars 

    1. Monsieur Lucien Ward, Bonjour !
      Mais pourquoi est-ce que vous vous déchainez de cette manière !
      Cela est triste !
      Est cela nuit à votre santé, votre tension monte, le risque d’infarctus s’accélère, on ne met pas sa vie en danger pour commenter un sujet !
      Moi vous me faites de la peine quelque part, bien que je ne vous connais pas, je me pose la question que dans votre vie, vie de tous les jours, vous avez votre affectif perturbé par des problèmes personnels et que vous vous défouler en écrivant vos commentaires méchants !
      Mais méchant vous ne devez pas l’être ! Ce n’est qu’une attitude qui vous pensez vous fais du bien !
      Eh ! bien…Être méchant, fait du mal à sois-même !
      Les autres, comme moi prennent cela pour de l’humour ! Humour noir…..Mais humour !
      Alors, tous ensemble M d R
      Cordialement à tout le monde, les blancs, les noirs, les jaunes, les rouges (peaux rouges) faut pas les oublier eux !! Et les Juifs, Ah ! Eux aussi…qu’est-ce qu’ils se prennent dans la figure! Mais les pauvres ils sont vaccinés c’est depuis toujours…Ils ont connu le pire !!!
      MariuMarie

      1. g+

        Si j’étais le seul a réagir comme je comprendrais mais me faire une tirade personnel alors que je suis pas seul c’est de l’acharnement contre moi qu’est ce que je ne t’ais pas fais? Lucwars 

  5. via g+

    Si le ps resté au pourvoir tout les riche von se barré dé la France .sa comance à son barke ou Maroc il trouve la vie ..

    1. Bien sûr Pascal Seguin, c’est ce que tous les peuples souhaitent et auxquels tous doivent avoir droit !

      1. +mariu Marie
        C’est la raison pour laquelle certains sont fiers d’être Français parce qu’ils sont persuadés que la France a créé la générosité, la solidarité et l’amour de la liberté….

  6. via g+
    Après tout, C’est mieux qu’une personne avec des idées contraires a celle de la France la quitte ! Moi perso je suis contre le mariage pour tous. Mais les homos ne me dérange pas, j’ai un collègue qui l’ai et il est super cool. 

    1. via g +
      +adel ben messaoud
      Réfléchissons un instant, si vous permettez : quelles sont donc les idées de la France ? Je ne dis pas celle d’un gouvernement qui durera quelques années…La générosité, la solidarité, l’amour de la liberté…mais ces idées ne sont-elles pas aussi désirées dans d’autres pays ? 

  7. via g+
    il y a souvent des salauds qui ne veulent pas reconnaitre leur enfant comme lui !

  8. via G+

    Khaled . Celui qui ne payait pas la pension alimentaire et qui tabassait sa femme se barre après s’être fait engraissé en France et bien bon vent . Un de moins non plutôt deux de moins.

    1. Sabine c’est pour ca qu’il rentre au bled, là bas la femme est soumise et n’a qu’un droit la fermer. Par contre dire qu’il est une star…..faudrait pas le confondre avec Elvis Presley.

      1. +Alain Barale je n’ai certainement pas dit que c’etait une star . La vous avez mal lu.

  9. via facebook

    connu pour ses violences et tabassage de sa femme il a l’air malin, après avoir rempli ses poches de pognon en france ….

    1. MDR BIEN JOUE MAIS JE COMPRENDS QUE TA FAMILLE ET TOI PARTEZ MAIS POURQUOI PAS EN ALGERIE PUISQUE TU EST ALGERIEN ET TA FEMME EGALEMENT CA ME FAIT TROP RIRE J AIMERAIS COMPRENDRE AU SEUIL DES 18 ANS DE TON FILS OU PLUTOT DE CELUI QUI PORTE TES GENES ET AUSSI NE L OUBLIE JAMAIS TON NOM TU DECIDES SUBITEMENT DE METTRE LES VOILES DANS UN PAYS MUSULMAN OU IL ME SEMBLE TU A DES AFFINITES AVEC LES GENS QUI LE GOUVERNE TU RESTERA TOUJOURS AUSSI MALIN KHALED MAIS SACHES QUE TON NOM EST AUSSI CELUI QUE PORTES TON FILS UNIQUES ET QUE TRES BIENTOT IL FAUDRA EXPLIQUER A TES 4 FILLES QUE QUELQUEPART IL EXISTE UN DEMI FRERE TU A TOUJOURS ETE LACHE DEVANT CE FAIT ET TU CONTINUE A TE SAUVER AUJOURD HUI ANYSS A 18 ANS ET SON HISTOIRE DESORMAIS LUI APPARTIENT ENCORE MERCI POUR TOUT LE MAL QUE TU NOUS A FAIT!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *