Rihanna et le presque outing presque accidentel de Cristiano Ronaldo

Share
Cristiano Ronaldo

Non chers lecteurs il n’y a pas d’erreur dans le titre “presque” alambiqué de ce post “presque” estival. Il aura suffit d’une petite phrase irréfléchie de la chanteuse Rihanna dans le journal espagnol Vanitatis pour provoquer un émoi généralisé qui va jusqu’aux tribunes très sérieuses et conservatrices du Figaro.

Tout est parti d’une rumeur qui courait depuis plusieurs semaines sur l’idylle supposée entre la chanteuse sexy et la bombasse du real Madrid. C’est après un concert à Lisbonne à la fin du mois de mai que Ronaldo avait insisté pour rencontrer la chanteuse dans sa loge. Il avait ensuite posté des photos de leur rencontre sur sa page Facebook officielle et comme à chaque fois les rumeurs avaient instantanément enflé concernant une éventuelle romance entre les deux célébrités.

Interrogée sur la nature de leur relation la mutine Rihanna lâche : ” “Tengo muchos amigos gais y apoyo la diversidad sexual” ce que l’on traduira par «J’ai beaucoup d’amis gays et je soutiens la diversité sexuelle»… Oui mais voilà… l’attaquant du Real Madrid n’a jamais communiqué publiquement sur son orientation sexuelle. Il n’a jamais accepté de réagir aux rumeurs qui vont bon train depuis quelques années sur son homosexualité.

Cristiano Ronaldo en quart de finale de la Champions League 2008/2009

Don’t Tell Don’t Ask semblait être la meilleure façon pour le beau Cristiano de préserver sa vraie intimité. Pour le reste la mise en scène est parfaite et constante. Au bras des plus belles femmes du monde, Cristiano Ronaldo est un fêtard invétéré qui n’hésite pas à assumer publiquement sa participation à des soirées coquines où Zahia ne serait pas dépaysée. Ronaldo qui affirme être le meilleur joueur du monde et (c’est toujours lui qui le dit) le plus beau de l’histoire du football est par ailleurs devenu papa en 2010, d’un petit Cristiano Junior (comme c’est mignon). Pour ce faire, il a fait appel à une mère porteuse, anonyme, qu’il aurait payée pour avoir la garde seul de leur enfant.

Alors Rihanna a peut être rendu un fier service à son fan en lui montrant la direction pour sortir du placard doré dans lequel il s’est enfermé. Avant lui Ricky Martin nous avait déjà fait le coup de la transformation de l’hétérosexuel affirmé au bisexuel hésitant avant de finir en papa homosexuel très heureux avec pour seule conséquence que plus personne ne parle plus de sa sexualité … à méditer.

Enfin peu importe finalement que Cristiano craque sur les filles où les garçons mais si par le plus grand des hasard il devait être gay, lui qui, s’il vient au PSG, deviendra le joueur le mieux payé de l’histoire du football, lui qui est probablement l’un, si ce n’est LE meilleur joueur de football actuel, alors il rendrait un fier service à tous les homosexuels en faisant son coming out et et montrant à nouveau à la face du monde qu’on peut être tout ça et gay à la fois. En un mot il ne tiendrait qu’à lui de passer du statut de fantasme à celui de modèle … Bon et puis s’il est hétéro ca démontrera que Rihanna est encore plus c**** que je ne le pensais …

 

6 thoughts on “Rihanna et le presque outing presque accidentel de Cristiano Ronaldo

  1. Bel article qui vise et pense juste, et quelle qu’en soit l’issue, homo ou hétéro ou bi, la conclusion sur le QI négatif de Rihanna restera immuable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *