Cristiano Ronaldo, un fan et un calin en plein match

Share
Cristiano Ronaldo fait un calin à un fan en plein match
Cristiano Ronaldo fait un câlin à un fan en plein match

Nous parlions ici il y a quelques temps de la rumeur lancée ou plutôt entretenue par Rihanna à propos du joueur de foot du Real Madrid Cristiano Ronaldo. Avec ces chuchotements qui l’entourent on aurait pu croire que le joueur désormais le mieux payé de l’histoire du football pourrait vouloir en rajouter sur son hétérosexualité un peu comme ces adolescent un peu crâneurs qui ne cessent de parler des “meufs” qu’ils ont “chopés” alors que le seul sein qu’ils aient jamais connu est celui de leur maman !

Et bien le beau Cristiano n’est décidément pas un joueur de foot comme les autres. Vous vous souvenez peut être de Zlatan lançant un regard horrifié à ce joueur de ligue qui lui faisait un bisou dans le cou … Cristiano lui comprend, souri et enlace un fan en plein match !

La scène s’est déroulée mercredi à Miami à l’occasion d’un match de gala opposant le Real de Madrid à Chelsea dont l’entraîneur est Jose Mourinho ancien coach de l’équipe madrilène. A la 66ème minute un fan se jette sur le terrain et enlace le meneur de jeu du Real de Madrid. Pendant de très longue secondes il parle à l’oreille de Cristiano et ce dernier, star absolue, ne repousse pas l’envahissant fan. Il l’enlace, lui répond et lui rend son gros câlin avant de gentiment e raccompagner jusqu’au bord du terrain sous les regards incrédules des autres joueurs et des coachs mais sous les applaudissements émus du public.

Cristiano Ronaldo  a en un seul geste démontré à nouveau qu’il était plus qu’un dieu du ballon rond ou qu’un bogosse sexy … Il semble décidément être une belle personne dans les tous les sens du terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *