Warwick Rowers : les étudiants qui luttent contre l’homophobie sont de retour

Share
By looking at this you’re opposing bigotry, well done
By looking at this you’re opposing bigotry, well done

Cela fait déjà quatre ans que les étudiants de l’Université de Warwick en Angleterre proposent un calendrier de type  très “dieux du stade”, mis en vente afin de recueillir des fonds pour lutter contre l’homophobie dans le milieu universitaire.

Ces jeunes sportifs du club d’Aviron de l’Université, pour la plupart hétérosexuels, nous expliquent avoir pris conscience des difficultés que rencontrent les jeunes homosexuels notamment dans le milieu du sport. Entre deux sourires charmeurs ils disent à quel point ils sont fiers du succès des numéros précédents et des retours qu’ils ont de la communauté homosexuelle (tu m’étonnes)!

La présentation du calendrier est la suivante : “Ce sont de véritables athlètes universitaires qui se déshabillent pour égayer chacune de vos journée. Notre calendrier garantit une année 2014 très agréable pour tous ceux qui l’achète, avec, au début de chaque mois, l’assurance d’une très bonne surprise…

By looking at this you’re opposing bigotry, well done
By looking at this you’re opposing bigotry, well done

Les bénéfices de la vente du calendrier sont intégralement reversés à  “Sport Allies”, un nouveau programme développé par les rameurs eux mêmes en partenariat avec l’association “Educational Action Challenging Homophobia”. Au travers de ce nouveau programme ils s’engagent à partager leurs expériences avec de jeunes étudiants homosexuels et hétérosexuels pour favoriser une meilleure compréhension mutuelle et promouvoir le vivre ensemble.

Les garçons ont été rejoints l’année dernière par les jeunes femmes du club d’Aviron qui ont provoqué la colère des féministes. Avec courage et persévérance les nimbes de l’aviron britannique ont ignoré les critiques et remontent sur le bateau cette année pour leur propre calendrier…

 Pour acheter le calendrier des garçons c’est par là : boutique en ligne de rameurs Warwick  et pour les filles c’est ici : boutique en ligne. Ci dessous et bien plus de photos et les vidéos en ligne des deux calendriers …..

 

warwick9

 

warwick1

 

article-2458567-18BA44B000000578-125_634x372

warwick3

is that cold?
is that cold?

warwick_female_634x418

 

vous en voulez davantage?? ok encore quelques unes et les vidéos mais n’oubliez pas : faites une bonne action achetez les calendriers : le calendrier des garçons c’est par là : boutique en ligne de rameurs Warwick  et pour les filles c’est ici : boutique en ligne.


Warwick Rowers 2014 Calendar: Get a sneak peek at your year ahead with us! from Progressive Media on Vimeo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *