Pierre Gattaz, mais pourquoi est il si méchant ?

Share

Un jour, l’ignominieux Pierre Gattaz fut un enfant et même un adolescent boutonneux, nul en sport, un peu grassouillet, qui rêvait de ressembler à Papa et se déguisait plus facilement en cadre au costume gris anthracite qu’en quaterback anglo-saxon. Mis à part ses petits détails d’apparence qui pouvaient inquiéter ses parents, Pierre Gattaz était surement un gentil garçon et pas nécessairement le tortionnaire de petits chatons tout mignons qu’on pourrait imaginer à le regarder et surtout à l’écouter aujourdhui ?

Dès lors une question me brûle les lèvres : mais que s’est il passer pour que ce gentil garçon d’hier soit devenu l’homme méprisant d’aujourd’hui ?

C’est la campagne très chantante  imaginée par Del Campo Saatchi & Saatchi et actuellement diffusée aux USA sur la chaîne musicale VH1 dans le cadre d’un plan de communication contre le harcèlement à l’école qui m’a donnée comme un semblant de piste de réflexion … je vous laisse en juger :

5 thoughts on “Pierre Gattaz, mais pourquoi est il si méchant ?

  1. Votre honneur ! Ma meilleure copine a toujours été la première de classe et je ne fréquentais les cancres que pour piquer les hosties du curé et lui planquer son vin ; parce que déjà à l’époque j’étais centriste ….. alors je ménageais tout le monde. Et je vous assure votre honneur que centriste à 9 ans c’est faire preuve d’une très grande maturité psychologique, même si ça mène rarement à la place de boss Je plaide non coupable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *