Ice Water Challenge l’original !

Share
10576069_1452625751676454_869406768_n
Bandes de copieurs, c’est Léo qui l’a fait en premier il y a 17 ans !

Vous ne pouvez vraiment pas être passés à côté à moins d’avoir réussi le plus grand défi de genre humain au XXIème siècle : vous déconnecter d’internet le temps des vacances ! Le “Water Challenge” est la première chaîne de défi lancée sur les réseaux sociaux qui réponde à l’excellente idée de servir une bonne cause et pas simplement à faire l’imbécile au risque d’y perdre la vie. L’idée est simple : se verser un seau d’eau glacée sur le corps afin d’encourager la lutte contre la sclérose latérale amyotrophique. Chaque challenger peut ensuite nommer d’autres victimes qui devront, à leur tour, s’y coller. Les frileux ne souhaitant pas finir noyés sous des cascades de douleurs, doivent, en échange, faire un don (ce que font aussi les célébrités qui participent au challenge).

Alors bien sur il y aura toujours les éternels râleurs (ne me regardez pas comme ça) qui viendront geindre sur le fait que c’est une mode et que nos stars ne font ça que pour se faire mousser mais finalement peu importe parce que c’est plutôt mignon, sympa et bénéfique pour la lutte contre cette maladie trop peu médiatisée.

Pas une personnalité ne semble avoir résisté à l’idée saugrenue de se faire balancer sur la tronche un sceau d’eau glacée en passant par Cristiano Ronaldo et James Franco qui ne pouvaient rater cette occasion de nous faire découvrir leurs nouveaux sous-vêtements. Il y a aussi Mark Zuckerberg, le patron de Facebook ou Lady Gaga, toujours tout en finesse … Un prix spécial est accordé à LeBron James (star du basket) qui a désigné …. Barack Obama … on verra comment la Maison Blanche va gérer ce cas d’école de la communication politique !

On attend désormais que la mode dépasse les frontières anglo-saxonne pour toucher notre beau pays … Zlatan va t’il céder aux sirènes du “Ice Water Challenge” et qui nominera en premier François Hollande et Manuel Valls ?

 Cristiano Ronaldo

James Franco

 Mark Zuckerberg

Lady Gaga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *