Non Rayane Bensetti n’a pas (encore) fait son coming out !

Share

Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas arrêter sur un sujet d’une telle importance : la sexualité supposée de Rayane Bensetti !

Parce que vous n’avez plus 15 ans depuis quelques temps déjà je vais vous aider un petit peu … Mais qui est donc Rayane Bensetti ? Bonne question ! Ce jeune homme est une image! Celle d’un petit enfant de 4 ans que ses parents font jouer dans des publicités pour Carrefour ou Toys “R” Us … celle d’un jeune homme de 17 ans, petite gueule d’ange qui joue dans une série de TF1 … Mystère à la colo, sur TF1… Bref pas vraiment une vedette, une sorte de guest qu’on retrouve dans   de petits rôles au cinéma et à la télévision.

Le jeune homme explose littéralement en une des journaux pour jeunes filles qu’on aurait pas cru qu’elles puissent être pubères en 2014 grâce une fois encore à TF1 et à l’émission Danse avec les stars, concours qu’il remporte aux côtés de la danseuse Denitsa Ikonomova devant plus de 5 millions de téléspectateurs.Cette 5ème saison de l’émission à un seul et unique principe montrer le plus de fois possible Rayane Bensetti torse nu ! et bien sur … ça marche ! D’ailleurs quand on demande au jeune homme s’il a un problème avec les chemises il explique : “Pour le Bollywood, c’est le costume qui voulait que je sois torse nu. Mais dans l’émission précédente, je devais danser chemise fermée. Au dernier moment, la production m’a demandé de l’ouvrir…” Ça me rappelle le slogan de TF1 vu par les guignols : “du cul, du cul et du cul” !

Bref je jeune homme est un bogosse, qui plus est très gentil et abordable. Il n’en fallait pas davantage pour illuminer le regard de milliers de jeunes femmes en fleurs et bien sur de Karl Lagerfeld qui s’est jeté sur ce nouveau talent comme la misère sur le monde … Je serais bien en peine de vous dire s’il joue bien mais d’autres se chargent de répondre à cette question à ma place puisque le e3 février 2015, lors d’une interview sur Chérie FM, il annonce qu’il tiendra le rôle principal dans le prochain film de Luc Besson, une comédie dont le tournage débutera en mai 2015 à Malte et sortira en 2016… Luc Besson les amis autant dire que le réalisateur a bien l’intention de garder une certaine fraicheur à son public…

Rayane Bensetti dans la peau d'un gay ... ça passe mal dans les cours d'école
Rayane Bensetti dans la peau d’un gay … ça passe mal dans les cours d’école

En attendant, les fan du jeune homme peuvent le retrouver dans  la saison 5 de Clem, une série diffusé par TF1 où après un court passage dans l’épisode 2, il reprenait son rôle de Dimitri pour l’épisode 3… pour être honnête je ne sais même pas de quoi je parle là mais ca a son importance … C’est donc dans l’épisode 3 intitulé Jamais sans mes filles, que Caro interprété par Victoria Abril surprend Dimitri au lit avec un  autre garçon… Et là mes amis j’ai perdu toute  confiance en l’avenir de l’humanité !

Je n’ai bien sur pas de problème avec le fait que la petite star embrasse des garçons à une heure de grande écoute sur TF1… bien au contraire. Je comprend même que Rayane Bensetti puisse être lui même peu à l’aise avec ce rôle … c’est un mannequin après tout et pas un acteur ! D’ailleurs le producteur  explique bien “qu’il avait très peur du contact avec un autre garçon, mais le réalisateur Arnauld Mercadier a filmé avec beaucoup de pudeur et tout s’est bien passé“. Comme quoi, on peut avoir 21 ans en 2015, une belle gueule de pseudo rebelle, adorer exhiber sa musculature et être coincé sur l’homosexualité…

Non le côté pathétique de l’aventure ce snt les réactions de ses fans sur twitter … je passe sur les messages à la limite de l’homophobie mais je m’arrête sur les drames du premier degré avec des tweet du genre de celui de Priscillia alias  @lxndrew : “Comment ils ont pu nous faire ça ? Rayane gay.. Franchement je suis choquée et déçue” … Bon Priscillia … tu sais que c’est pour de faux ? c’est comme au cinéma … mais à la télé … et puis il joue pas si bien que ça Rayane ça se sent un peu qu’il est presque content quand la porte s’ouvre et qu’il peut s’écarter de l’autre l’air désolé …. et surtout apeuré à l’idée d’entendre un “on la refait”…  Bref, de nombreuses fans  ont ainsi pensé que Rayane Bensetti était également gay dans la vie et ont évoqué un “gâchis” terrible pensant probablement que le bellâtre leur était destiné… la rumeur fut tellement amplifiée sur les réseaux sociaux que “l’acteur” a du faire un message officiel pour “rassurer” ses fans … non il n’est pas gay ! on est sauvé !

Bref ce qui m’impressionne dans tout ça c’est le règne du premier degré, cette incapacité incroyable que toute une génération semble développer : l’incapacité à interpréter les choses qu’ils voient, lisent ou entendent… (alerte vieux con !) L’homme qui se prive de ses facultés à interpréter, à distinguer le vrai du faux, le premier du second degré, la vie du jeu, se prive tout simplement de ses capacités à un jour essayer de réfléchir …

Ne croyez pas tout ce que l’on vous montre … il nous arrive de déformer la vérité  pour changer le message

1 thought on “Non Rayane Bensetti n’a pas (encore) fait son coming out !

  1. @itsgoodtobeback Mais comment peuvent ils donc confondre fiction et réalité à ce point? C’est effrayant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *