Pour David Beckham, mais aussi pour les hommes avec un corps suberbe !

Share
Beckham en Armani
David Beckham pose pour Armani
url
James Corden et David Beckham

Connaissez vous James Corden? c’est celui qui a remplacé Craig Ferguson à la présentation du Late Late Show de CBS qui fête cette année ses 20 ans. James Corden est un personnage particulier de la télévision américaine … Il est né à Londres il y a 36 ans… En d’autres termes c’est un british !  Il est relativement reconnu à la télévision britannique sur tous les champs du métier : acteur, humoriste, producteur et animateur ….

Il a donc toutes les qualités nécessaires pour devenir un excellent animateur de Late Show américain et vu son âge il pourrait même y rester 40 ou 50 ans … comme Johnny Carson qui dirigea The Tonight Show de 1962 à 1992 ou Jay Leno à la tête de cette même émission de 1992 à 2014. Bref il est potentiellement l’une des plus grandes stars de la télévision américaine. Mais pour le moment c’est un petit débutant scruté, observé, critiqué; un homme qui a plus que jamais besoin de faire son trou, et qui cherche par tous les moyens à faire venir à lui les téléspectateurs américains.

Pour faire le buzz autour de son émission, le présentateur britannique n’hésite pas à employer les gros moyens, quitte à donner de sa personne et de celles de ses invités…

C’est justement ce qui est arrivé  à David Beckham, un autre anglais passant sa vie aux Etats-Unis et qui s’est retrouvé condamner à tourner dans une énième publicité pour sous-vêtements … D&J Briefs… une marque inventée de toutes pièces pour l’occasion …

 

Les deux n’en sont pas à leur coup d’essai … quelques années plus tôt en Angleterre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *