Coupe du monde de la beauté ovale #vivelerugby poule A

Share
le Rugby !
le Rugby !

A chaque grand événement sportif, je me laisse aller à vous offrir une pause « mon dieu qu’ils sont beaux » ! Souvenez vous par exemple de notre retour, en clichés, sur les héros en Or au cœur de l’Hiver olympique ou encore sur les plus belles sportives des jeux olympiques mais cette fois d’été …. ou encore le petit regard en biais posé sur les étoiles de la natation française : retour sur des dieux éphémères …

En juin 2014 nous avions particulièrement appréciés de nous arrêter un instant sur les participants à la Coupe du monde de football qui faisait en plus son étape brésilienne !

Alors bien sur, vous ne pensiez pas que je pourrais louper l’occasion de vous inviter à vous arrêter dans les vestiaires des équipes nationales qui participent cette fois ci en Angleterre à la coupe du monde de Rugby …

Madame, Monsieur, posez votre sandwich, laissez tomber salade et éclair au chocolat : voici donc les nouveaux héros de cette période presque automnale  …   Qui sera votre champion du monde de Rugby ?

Poule A : Angleterre,  Pays-de-Galles, Îles Fidji, Uruguay et Australie.

Courtney Lawes (Angleterre), George Ford (Angleterre), Sam Warburton (Wales), Dan Lydiate (Wales), Waisea Nayacalevu (Fidji),  Joaquin Prada (Uruguay), Jeronimo Etcheverry (Uruguay), Israel Folau (Australie), David Pocock (Australie) …

 

 

2 thoughts on “Coupe du monde de la beauté ovale #vivelerugby poule A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *