Coupe du monde de la beauté ovale #vivelerugby poule B

Share

A chaque grand événement sportif, je me laisse aller à vous offrir une pause « mon dieu qu’ils sont beaux » ! Naturellement je n’allais pas louper l’occasion de vous inviter à vous arrêter dans les vestiaires des équipes nationales qui participent cette fois ci en Angleterre à la coupe du monde de Rugby …

Dans un premier post, nous avons traversé les vestiaires des équipes de la Poule A (Angleterre,  Pays-de-Galles, Îles Fidji, Uruguay et Australie). Aujourd’hui nous allons nous attaquer aux vestiaires à la Poule B  : Afrique du Sud, Écosse, États-Unis, Japon et Samoa…

Pour l’Afrique du Sud j’appelle à la barre Pierre Spies, Francois Hougaard et JJ Engelbrecht… pour l’Écosse l’incroyable Tom Evans  ainsi que Sean Maitland. Pour les îles Samoa Ken Pisi et Kane Thompson, pour le Japon ce sera Ayumu Goromaru et Akihito Yamada… et enfin les Etats-Unis avec Gregory Peterson et Cameron Dolan …

Pour les Samoa on nous signale également Mike Stanley que vous retrouverez ci dessous et qui avait félicité sur twitter  son petit frère Sam Stanley, joueur de Rugby lui aussi, qui a fait son coming out cette année….  “So proud of my little brother, not easy in this days society! Love you uce, be proud of who you are @Stanley_13″ C’était mignon et ca valait aussi de le citer (merci à Michel Dupont)

mike stanley
mike stanley

5 thoughts on “Coupe du monde de la beauté ovale #vivelerugby poule B

  1. Ha, merci pour ce panorama de la beauté mâle dans toute sa splendeur ! Voilà qui donne envie d’aller voir des matchs de rugby … ou bien mieux, de rester bloqué dans les vestiaires pour la mystérieuse troisième mi-temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *