Your Human Body is not a crime

Share

Beaucoup de plates-formes sociales considèrent notre corps nu comme une obscénité. C’est dans ce cadre que la revue Model Society vous propose de vous libérer de cette l’hypnose publicitaire où nous enferme la culture de la pornographie Elle nous invite à découvrir ou redécouvrir la beauté humaine telle qu’elle est : une véritable œuvre d’art.

Model Society a réalisé une vidéo merveilleuse et bluffante que je vous propose de retrouver ci-dessous. Plus encore elle vous offre un numéro gratuit de son numéro spécial sur le nu en photographie, l’art au delà de l’obscénité.

Cette vidéo a été censurée sur la plupart des réseaux sociaux et dans d’autres, des bandeaux noirs sont venus couvrir les sexes et les tétons … Triste monde dans lequel nous vivons, à l’image du cinéma américain grand public où la dernière scène d’amour date d’il y a presque 20 ans … Pour soutenir la revue vous pouvez la suivre sur les réseaux sociaux :

C’est souvent un sujet qui fait sourire mes lecteurs quand je me laisse aller à partager des photos de nudité et pourtant, au delà du mythe selon lequel cela amènerait plus de lecteurs sur ces pages (c’est un mythe … la politique marche beaucoup mieux), je crois que c’est un sujet fondamental pour la société occidentale.

Peu à peu, du fait de notre addiction aux réseaux sociaux issus de compagnies américaines, nous avons laissé les standard US s’imposer à nous. Incapables de construire nos propres plates-formes et compagnies du Net à l’image des chinois avec Weixin ou WeChat équivalents de Whats App, Qyer qui remplace Yelp, Weibo sorte de mélange entre Twitter et Facebook et bien sur Baidu qui s’impose facilement face au moteur de recherches Google …

Comme nous abandonnons l’ensemble de nos données, conversations et autres pensées à des sociétés américaines, c’est le mode de fonctionnement et donc les règles sociales américaines qui s’imposent à nous. Cachez ce sein, cette fesse, ce sexe que l’oncle Sam ne saurait  voir sans être choqué …

 

2 thoughts on “Your Human Body is not a crime

  1. Je suis venu au monde ” nu ” et probablement que je mourrai ” nu ” !!! Alors quoi de plus beau et de plus naturel que la nudité de l’être humain ???C’est vraiment une très très belle vidéo où l’On peut voir la pureté de l’homme !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *