La longue route de Cristiano Ronaldo vers … un coming out ?

Share

Nous sommes tous d’accord : peu importe que Cristiano craque sur les filles où les garçons. Ce n’est que sa vie privée qu’il préserve grâce à une méthode bien connue, celle du “petit pull marine” d’Isabelle Adjani :

“Et je n’aurai plus qu’à
Mettre des verres fumés
Pour montrer tout ce que je veux cacher “

cristiano_badr_justmarriedPour autant, la question de la sexualité de la star madrilène n’est pas qu’une affaire privée. Car voyez vous Cristiano Ronaldo, quand il rejoindra (enfin) le PSG, redeviendra le joueur le mieux payé de l’histoire du football; Cristiano Ronaldo est triple ballon d’or et  probablement l’un, si ce n’est LE meilleur joueur de football actuel…. Alors, si par le plus grand des hasard il devait être à la fois gay et la plus grande star d’un sport traditionnellement particulièrement homophobe … alors au delà même du symbole, il rendrait un fier service à tous les homosexuels en acceptant de faire son coming out et en montrant à nouveau à la face du monde qu’on peut être tout ça (génial, fort, riche, sportif, talentueux) et gay à la fois. En un mot il ne tiendrait qu’à lui de passer du statut de fantasme à celui de modèle …

Vous allez me dire pourquoi en parler maintenant … maintenant alors que les rumeurs succèdent aux rumeurs depuis des années, que la star ne reste jamais très longtemps en couple avec les mannequins qui s’accrochent à ses petits bras musclés, qu’il a choisi de devenir un papa célibataire grâce au don d’une mère porteuse … alors qu’il y a deux ans, interrogée sur la nature de sa relation avec la star du football, Rihanna expliquait  «J’ai beaucoup d’amis gays et je soutiens la diversité sexuelle»… alors que les photos où le joueur a les mains baladeuses à l‘égard de José Semedo se baladent partout sur le net Bref pourquoi maintenant ?

Avec  José Semedo
Avec José Semedo

Tout simplement parce que Ronaldo s’affiche plus que jamais, acceptant de jouer avec son image sans se soucier des rumeurs, dans les bras du kickboxeur marocain Badr Hari. En fait, selon les informations révélées par la presse anglaise et espagnole, Cristiano Ronaldo prend depuis plusieurs semaines son jet trois à quatre fois par semaine pour rejoindre Nadr Hari au Maroc afin d’y passer la soirée après ses séances d’entraînements.

On peut regretter que ce soit justement ce personnage un peu douteux que Cristiano ait choisi comme “meilleur ami”. En effet, âgé de 31 ans, Hari est un Néerlandais d’origine marocaine né à Amsterdam. Il décide de combattre sous les couleurs du Maroc et sera sacré par trois fois champion du monde K1 des poids-lourds (−100 kg). À ce jour, Badr Hari comptabilise 118 combats pour 106 victoires et 12 défaites. Au delà de l’aspect sportif, Hari a été arrêté à plusieurs reprises pour de multiples agressions et a été condamné à deux ans de prison, dont dix mois avec sursis pour coups et blessures volontaires sur le milliardaire Koen Everinck en 2012… L’homme (très riche) aime ce qui brille et entretient des amitiés étonnante comme avec le président dictateur de Tchétchénie … Bref, une amitié étonnante mais l’amour est aveugle dit on …

7 thoughts on “La longue route de Cristiano Ronaldo vers … un coming out ?

  1. Le jour où il débarque au PSG c’est la fête à Paris et si en plus il devient une icône gay mondiale

      1. moi aussi je crois pas qu’il vienne au PSG ! pur tactique de sa part pour empocher de Madrid plus d’augmentations et en faisant le buzzz plus de budgets pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *