soy gordo ? Adil Rami et le bon usage des trolls de twitter

Share
Too hot for you #adilrami
Too hot for you #adilrami

L’international français, élu joueur le plus sexy du championnat de France par le magazine Têtu alors qu’il évoluait encore à Lille, est un tantinet susceptible quand on commence à le critiquer sur son physique … et on le comprend ! C’est bien certain que quand on passe la plus grande partie de son temps à prendre soin de la mécanique du joueur de foot on doit pouvoir espérer ne pas être critiquer sur l’aspect “esthétique” de la dite machine …

Le problème c’est que depuis qu’il a rejoint Séville, l’international franco-marocain n’est pas au meilleur de sa forme sportive.Il est bien loin le temps où le joueur emportait le championnat de France avec Lille. En fait son niveau est à l’image de celui de l’équipe … en berne. Le FC Séville peine en effet à s’accrocher au trio de tête et a perdu deux nouveaux points dans un derby andalou jugé musclé par les journalistes sportifs ce qui n’est pas peu dire à la vue des 12 cartons jaunes distribués …

C’est le moment choisi par un twitteux @AdayGarcia97 pour reprocher vertement au joueur d’être devenu gros et donc incapable de courir … un reproche devenu récurrent contre le défenseur français qui a parfois semblé avoir des difficultés à conserver sa ligne. Mais cette fois, Adil Rami ne s’est pas dégonflé et a tenu à démontrer, à nouveau qu’il était toujours une vraie petite bombasse en publiant une photo de lui torse nu accompagnée du commentaire « Je suis gros ? Ahah, montre la photo à ta femme et demande lui si elle me trouve gros »…

Mes chers amis c’est ainsi que les célébrités doivent utiliser twitter … Il faut refuser de se taire face à l’acharnement et la bêtise des hordes de trolls frustrés qui peuplent ce réseau social. Il faut leur répondre, les démasquer et les enterrer sous la fiente de leur “pensée” …

Le troll en question, face au déferlement de soutiens pour le joueur, a purement et simplement fermé son compte twitter … la route est longue mais nous pourrions même obtenir la disparition médiatique de Gilles Verdez !

Par ailleurs si le jeune homme si dessous est vraiment “trop gros” soyons clairs je ne sors plus de chez moi !!

2 thoughts on “soy gordo ? Adil Rami et le bon usage des trolls de twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *