Notre adieu à grand-mère Yetta

Share
Grand mère Yetta
Grand mère Yetta

Ce fut la plus indigne des grand-mère de la télévision américaine. Ann Morgan Guilbert, la célèbre grand-mère Yetta d’une “Nounou d’enfer” est décédée mardi à l’âge de 87 ans. De tous les personnages d’Une Nounou d’Enfer, elle était sans doute l’un des plus hilarants. Grand-mère Yetta, avait la mémoire qui flanchait, un look improbable, peut être tout autant que les conseils osés qu’elle prodiguait à sa  petite-fille, Fran Fine.

Grand-mère indigne qui domine trois générations de femmes bizarres, insupportables et incroyablement attachantes, elle aura fait le bonheur de M6 en France en nourrissant nos pauses déjeuners de rire pré enregistrés provenant d’un autre âge, d’un autre temps, celui où peut être on ne prenait pas la télévision au sérieux.

Disons le c’est un pan entier des années 90 qui s’effrite doucement. Ann Morgan Guilbert, n’avait que 5 ans de plus que  Renée Taylor, qui incarnait sa fille mais elle s’en est allée ne laissant derrière elle que des souvenirs heureux aux ados que nous avions été …

enhanced-buzz-3907-1404768884-14
All about life Yetta
enhanced-buzz-1832-1404769171-15
O my God Yetta !!

giphy

1 thought on “Notre adieu à grand-mère Yetta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *