The hottest calendar 2017 : The Warwick rowers

Share

C’est la saison des calendriers !

Tous les ans ils sont de retour et tous les ans nous sommes au rendez vous de leur calendrier magique, celui des Warwick Rowers, nos chouchou des calendriers à mettre sous le sapin pour Noel. Il s’agit donc de nos étudiants britanniques qui luttent avec panache contre l’intimidation et l’homophobie dans le sport en se déshabillant dans leur calendrier annuel… et que vous pouvez retrouver désormais sur snapchat sur le compte warwick_rowers

sur snapchat
sur snapchat

Cela fait déjà sept ans que les membres de l’équipe d’aviron de l’Université de Warwick en Angleterre proposent un calendrier de type  très « dieux du stade » mais en mode chatons imberbes, mis en vente afin de recueillir des fonds pour lutter contre l’homophobie dans le milieu universitaire et sportif.

warwick-rowers-2017-3
Ces jeunes sportifs nous expliquent avoir pris conscience des difficultés que rencontrent les jeunes homosexuels notamment dans le milieu du sport. Entre deux sourires charmeurs ils disent à quel point ils sont fiers du succès des numéros précédents et des retours qu’ils ont de la communauté homosexuelle (tu m’étonnes)!

warwick-rowers-2017-6

Les rameurs merveilleusement anglais ont aussi une campagne Crowdfunder pour financer les calendriers, y compris des forfaits qui offrent des images de bonus qui étaient trop osée pour le calendrier, une table livre de café, et plus encore.

warwick-rowers-2017-feature warwick-rowers-2017-4

Le premier calendrier Warwick rameurs a été créée en 2009 et est depuis vendu dans plus de 80 pays, avec plusieurs centaines de milliers de téléchargements d’images numériques et des dizaines de milliers de téléchargements de films. Les garçons sont soutenus par de nombreuses célébrités dont Stephen Fry, Kylie Minogue, et Sir Ian McKellen.

warwick-rowers-2017-5

Le calendrier a ainsi recueilli plus de 300 000 £ pour les bonnes causes, dont 50.000 £ pour l’association Sport Allies. Tout ce travail n’a pas empêché le club d’aviron de l’Université de Warwick de devenir l’une des équipes les plus compétitives dans le sport universitaire britannique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *