Chuando Tan, un demi siècle et éternellement jeune …

Share

Chuando Tan est un ancien modèle originaire de Singapour devenu photographe. Il est pourtant entrain de devenir célèbre grâce à ses selfies allègrement postées sur Instagram et qui affolent la planète virtuelle … car voyez vous, la spécificité de ce beau jeune homme, c’est qu’il a 50 ans ! 

Vous avez bien lu : un demi siècle et à bien y regarder, pas de doute, il a le corps d’un homme de 25 ans. Quand on lui demande son secret il résume en quelques mots : la génétique, le sport, le riz et le poulet hainan… Après il admet qu’il utilise aussi quelques crèmes pour garder un visage de bébé …

Le temps passe, il court mais plus ou moins vite … sans aucune acrimonie à l’égard de notre chanceux sex symbol je propose qu’on l’attrape et que l’on dissèque pour trouver comme au bon vieux temps le secret qu’il cache au fond de son âme !

Dans Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde écrivait: “Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies“… mais pour la garder cette jeunesse ne faut il pas se garder de toutes folies et vivre par avance une vieillesse sage et apaisée ?

A choisir je préfère la retrouver … peut-être … au moins dans l’esprit ! Il parait que ça s’appelle la crise de la quarantaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *